Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ras le bol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V9DIESEL




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2009

Ras le bol Empty
MessageSujet: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:29

Bon, voila, moi je suis V9DIESEL. Je voudrais savoir si je suis le seul accusé de tricher quand il achète une partie. J'en ai parlé avec un des administrateurs du site qui m'avait dit que c'était surement du à un bug. Ce bug n'est toujours pas résolu ! Ca finit par être pénible de passer pour un tricheur, j'ai 53 ans et je joue pour le fun mais j'ai quand même ma fierté. Est-ce que je dois jouer, juste jouer ou est-ce qu'un jour j'aurai le droit aux mêmes options que les autres joueurs ? C'est quand même énervant d'avoir "accès frauduleux" quand j'achète une partie ou un jeton de procès (qui me décomptent largement deux fois plus de crédits que le prix affiché), enfin dès que je fais autre chose que taper des réponses : "accès frauduleux". J'EN AI MARRE !!!!!! Dommage, ça diminue l'intérêt que j'ai pour ce jeu passionnant et original.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sriou

sriou


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2007

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:37

Bonjour,
Une tentative (infructueuse) de tricherie consiste à vouloir recharger la page active au lieu de cliquer sur les liens de la page...

Sinon, quel est votre système, navigateur et utilisez-vous plusieurs fenêtres de J2M lorsque vous jouez ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:41

Le probleme est réglé... enfin je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: