Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 INVOCATIONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

INVOCATIONS Empty
MessageSujet: INVOCATIONS   INVOCATIONS Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:07

Bonjour
pas sûr que ce soit la bonne rubrique pour poser cette question , tant pis , soyons fou! Je n'ai toujours pas compris à quoi servaient les "invocations de mots" de plus je ne sais toujours pas non-plus qu'est ce que j'ai bien pu invoquer précédemment (sans doute avec une faute!) Quelqu'un de relativement intelligent peut-il me renseigner ? Que ma reconnaissance éternelle lui soit d'ores-et-déjà acquise!!!! :|javascript:emoticonp('Neutral')
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2008

INVOCATIONS Empty
MessageSujet: Re: INVOCATIONS   INVOCATIONS Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:16

tu ne peux invoquer que les mots présents dans la base lexicale. l'invocation augmente la possibilité que le mot en question soit joué.

pour voir les mots précédemment invoqués, je crois que ce n'est pas implémenté encore.

est ce que je réponds à tes questions? bien sur je ne connais pas super bien le système donc il se peut que je me trompe Smile faut que M. l'Admin nous explique.


See ya
Revenir en haut Aller en bas
sriou

sriou


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2007

INVOCATIONS Empty
MessageSujet: Re: INVOCATIONS   INVOCATIONS Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:21

L'invocation permet essentiellement de faire entrer un mot dans la catégorie « mot à la mode ». Il devrait également être possible de proposer de nouveaux mots au système par ce moyen; mais [comme d'habitude avec J2M,] rien ne se fait immédiatement et le processus est laborieux Wink.
Il est possible également d'obtenir des mots "invoqués" ce qui donne un bonus quelque part (mais chut...).

Sinon pour voir les mots invoqués et possédés c'est dans le Souk > Divers > visualiser les mots à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVOCATIONS Empty
MessageSujet: Re: INVOCATIONS   INVOCATIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INVOCATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invocations archives ?
» Gestion des invocations
» Bientot - reforme des invocations
» Invocations et récompenses en pilules bleues
» post-it "invocations"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: