Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Questions en vrac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eumenide




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2008

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Questions en vrac   Questions en vrac Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:25

Bonjour Smile



J'ai découvert ce jeu récemment (que j'apprécie suffisamment pour avoir lancé quelques parrainages ^^) mais j'avoue que sa complexité me laisse parfois plus que perplexe... D'ailleurs l'aide et le post de vazivaza sont bien précieux (et je me rends compte que j'ai dépensé pleins de crédits en pure perte ! Laughing) mais me laissent un peu sur ma faim.



1) Donc si j'ai compris correctement : invoquer un mot permet de gagner un point d'honneur si au cours d'une partie des joueurs font un score supérieur à 100 points mais en fait perdre un si le résultat est nul (ou négatif ^^) ? Je croyais que cela augmentait la probabilité de le voir s'afficher... Mad



2) Quand on a racheté une partie, comment sait-on ce qu'elle rapporte (ou pas ! Laughing) quand elle est jouée ? Par un mail ? Ou y a-t-il sur le site de jeu une messagerie "cachée" (entendez par là que je n'ai pas su la trouver ^^)



3) Enfin, existe-t-il une rubrique "lexique" ? (parce que je me mélange un peu les pinceaux)



((puis plein d'autres questions du genre :
4) "qu'est ce qu'un "css" ?" (O_o)
5) "Combien y a-t-il de joueurs ?" (inscrits et/ou actifs) [Cette question ne m'est pas existentielle]
6) "pourquoi ne puis-je envoyer un cadeau à mon amie" (elle s'est inscrite dans la soirée il faut dire... donc peut-être demain ! Very Happy Ou alors c'est moi à qui il manque de l'expérience Embarassed)
7) "pourquoi je n'arrive pas à voir le cadeau envoyé ?" (il faut passer par sa boîte e-mail avant ?)
Cool "que signifient les "+ x% en bas à gauche de la page "résultat" dans le cercle rouge ?"
9) "que sont les points de couleur bleue ou violette qui apparaissent quelquefois sur la page "évènements" ?"
...))

10) Puis comment se fait-il qu'on puisse se retrouver à jouer contre une liste de "guest" ? Le joueur était en apprentissage apparemment (oui moi aussi je fais quelques erreurs de débutant (mouhahahaha je plombe certaines parties avec mon super artefact ^^(le quitte ou double)) mais il arrive qu'il donne des réponses que je qualifierai d' "aléatoires" ce qui fait qu'on ne peut faire un score convenable (je ne me souviens plus du mot proposé ni des réponses mais c'était réellement aberrant) sans "pénaliser" le joueur en face.

Bref, excusez moi de vous noyer sous les questions, mais je voulais conclure sur le fait que j'aime beaucoup votre jeu ! J'adore le côté entraide (si j'ai bien compris le principe Rolling Eyes) où l'on a intérêt de faire gagner son voisin. Puis les côtés "jeu de mots", "culturisation en vue" et parties illimitées (plus on joue, plus on est "fort", non ?) m'ont bien séduite !

Bravo au(x) concepteur(s) ! (Et admin et modo et joueurs) Smile
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu !

Merci et mes félicitations pour ceux qui auront eu le courage (ou la folie ?) de me lire jusqu'au bout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:00

Eumenide a écrit:
Bonjour



J'ai découvert ce jeu récemment (que j'apprécie suffisamment pour avoir lancé quelques parrainages ^^) mais j'avoue que sa complexité me laisse parfois plus que perplexe... D'ailleurs l'aide et le post de vazivaza sont bien précieux (et je me rends compte que j'ai dépensé pleins de crédits en pure perte ! Laughing) mais me laissent un peu sur ma faim.



1) Donc si j'ai compris correctement : invoquer un mot permet de gagner un point d'honneur si au cours d'une partie des joueurs font un score supérieur à 100 points mais en fait perdre un si le résultat est nul (ou négatif ^^) ? Je croyais que cela augmentait la probabilité de le voir s'afficher... Mad

Bonjour,

ça fait les deux... mais, il faudrait que je vérifier car je ne crois pas que de point d'honneur soit perdu.

Citation :

2) Quand on a racheté une partie, comment sait-on ce qu'elle rapporte (ou pas ! Laughing) quand elle est jouée ? Par un mail ? Ou y a-t-il sur le site de jeu une messagerie "cachée" (entendez par là que je n'ai pas su la trouver ^^)
On est averti par mail. Dans le jeu on peut ecrire a la derniere personne avec qui on a fait une partie : --> classement / joueurs - icone 'enveloppe' en face du nom de cette personne.

Citation :

3) Enfin, existe-t-il une rubrique "lexique" ? (parce que je me mélange un peu les pinceaux)

je ne comprend pas la question (bon c'est encore to là pour moi Smile )

((puis plein d'autres questions du genre :
Citation :

4) "qu'est ce qu'un "css" ?" (O_o)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Feuilles_de_style_en_cascade

Citation :

5) "Combien y a-t-il de joueurs ?" (inscrits et/ou actifs) [Cette question ne m'est pas existentielle]

plsu de 1200 joueurs, et au global 200 joueurs actifs (de occasionnel a acharnés)

Citation :

6) "pourquoi ne puis-je envoyer un cadeau à mon amie" (elle s'est inscrite dans la soirée il faut dire... donc peut-être demain ! Very Happy Ou alors c'est moi à qui il manque de l'expérience Embarassed)

si tu as joué le mot en question, tu ne peux pas l'offrir... on ne peut offrir qu'une seule fois un mot (sur une certaine durée).

Citation :

7) "pourquoi je n'arrive pas à voir le cadeau envoyé ?" (il faut passer par sa boîte e-mail avant ?)

souk > cadeaux (deplizer en cliquand sur '>') puis 'visualiser mes cadeaux'

[/quote]
Cool "que signifient les "+ x% en bas à gauche de la page "résultat" dans le cercle rouge ?"
Citation :

c'est un bonus sur cette partie portant sur les crédits.

Citation :

9) "que sont les points de couleur bleue ou violette qui apparaissent quelquefois sur la page "évènements" ?"
...))


ca indique que la partie a généré les premieres relations pour le mot en question - avant le terme n'avait aucune information (c'est un résumé un peu lapidaire, mais en gros c'est ça)

Citation :

10) Puis comment se fait-il qu'on puisse se retrouver à jouer contre une liste de "guest" ? Le joueur était en apprentissage apparemment (oui moi aussi je fais quelques erreurs de débutant (mouhahahaha je plombe certaines parties avec mon super artefact ^^(le quitte ou double)) mais il arrive qu'il donne des réponses que je qualifierai d' "aléatoires" ce qui fait qu'on ne peut faire un score convenable (je ne me souviens plus du mot proposé ni des réponses mais c'était réellement aberrant) sans "pénaliser" le joueur en face.

Oui, en certaines circonstance guest peut aussi avoir des parties en stock - c'est plus rare mais cela arrive...
certains joueurs assidus ne jouent qu'en guest (il ne sont pas interessés a voir leur nom dans le classement)

Citation :

Bref, excusez moi de vous noyer sous les questions, mais je voulais conclure sur le fait que j'aime beaucoup votre jeu ! J'adore le côté entraide (si j'ai bien compris le principe Rolling Eyes) où l'on a intérêt de faire gagner son voisin. Puis les côtés "jeu de mots", "culturisation en vue" et parties illimitées (plus on joue, plus on est "fort", non ?) m'ont bien séduite !


Bravo au(x) concepteur(s) ! (Et admin et modo et joueurs) Smile
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu !

Merci et mes félicitations pour ceux qui auront eu le courage (ou la folie ?) de me lire jusqu'au bout ! Razz
Very Happy

Merci bcp à toi pour l'interet que tu porte à ce jeu.
cordialement
mathieu
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Eumenide




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2008

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:08

Merci beaucoup pour toutes ses réponses cheers
(et la patience dont il a fallu faire preuve pour y répondre Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions spéciales
» Questions spéciales
» Jeu de questions-réponses
» sondage sur les questions spéciales
» Forum "questions sur le jeu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: