Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parties en "temps réel"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthur.ailleurs@free.fr

arthur.ailleurs@free.fr


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2008

Parties en "temps réel" Empty
MessageSujet: Parties en "temps réel"   Parties en "temps réel" Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:42

re-bonjour.

Pour le côté ludique du jeu, je trouve qu'il serait bien que deux joueurs connectés poissent jouer l'un contre l'autre, en simultané : la consigne s'affiche au même moment pour chacun(e), on joue et on compare !

Ça permettrait à ceux qui se connaissent de jouer ensemble (avec ma colocataire, par exemple), ou de mesurer les meilleurs (Excelman, n@t, Luciole et les autres).

On pourrait même envisager des tournois !

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Parties en "temps réel" Empty
MessageSujet: Re: Parties en "temps réel"   Parties en "temps réel" Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:54

le probleme est qu'il est facile de s'entendre sur les réponses....
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
arthur.ailleurs@free.fr

arthur.ailleurs@free.fr


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2008

Parties en "temps réel" Empty
MessageSujet: Re: Parties en "temps réel"   Parties en "temps réel" Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:03

Arf ! Il y a des tricheurs, j'y avais pas pensé...

On pourrait peut-être faire jouer les joueurs sur des termes différents mais de même niveau, alors ? (en les laissant pinailler après sur la difficulté réelle ou supposée... ça peut être drôle Twisted Evil )

En tout cas, elle me plait bien , cette idée de tournoi... les autres vous aimeriez ? Question
Revenir en haut Aller en bas
arthur.ailleurs@free.fr

arthur.ailleurs@free.fr


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2008

Parties en "temps réel" Empty
MessageSujet: Re: Parties en "temps réel"   Parties en "temps réel" Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:09

Je me répond à moi-même : ça n'a pas de sens si la partie est la moyenne du niveau des joueurs. Il faudrait un classement des termes en fonction du nombre de relations créées, ou quelque-chose comme ça...

Tant pis, j'aurai essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Parties en "temps réel" Empty
MessageSujet: Re: Parties en "temps réel"   Parties en "temps réel" Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:22

l'idée du tournoi est bonne, elle traine sur ce fofo depuis quelques temps deja...


les difficultes sont :
* la triche
* une evaluation égalitaire
* la modélisation d'un compte rendu

et je dois en oublier d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parties en "temps réel" Empty
MessageSujet: Re: Parties en "temps réel"   Parties en "temps réel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties en "temps réel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug "lieu", "instrument -1" ?
» Banière étoilée : "mais oui je l'sens bien..."
» achat temps !!
» bug de temps sous mac ?
» Truc bizarre dans les "wanted"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers: