Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 suppression d'une prosposition de mot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthur.ailleurs@free.fr

arthur.ailleurs@free.fr


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2008

suppression d'une prosposition de mot Empty
MessageSujet: suppression d'une prosposition de mot   suppression d'une prosposition de mot Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:37

Bonjour à toutes et tous

T'ite suggestion : au cours de la partie, on peut supprimer un mot que l'on vient de saisir en cliquant dessus... Je l'utilise essentiellement pour les fautes de frappe et d'orthographe, et parfois parce qu'un mot saisit ne me convient pas...

Or, on ne peut plus supprimer de mot après la partie : c'est dommage. Je sais bien que les fautes sont éliminées au cours des parties suivantes, mais je trouve qu'il serait encore plus efficace de nous donner la possibilité de le faire nous-même.

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

suppression d'une prosposition de mot Empty
MessageSujet: Re: suppression d'une prosposition de mot   suppression d'une prosposition de mot Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:51

bonjour et bienvenue,

ça se passerait comment en pratique de supprimer un mot apres avoir fait la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
arthur.ailleurs@free.fr

arthur.ailleurs@free.fr


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/06/2008

suppression d'une prosposition de mot Empty
MessageSujet: Re: suppression d'une prosposition de mot   suppression d'une prosposition de mot Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:58

Bonjour Mathieu (et merci au fait !)

Je le vois de la même manière que la suppression au cours du jeu : on clique sur le mot et il disparait.

Évidemment, se pose le problème des niveaux, crédits et honneur : les scores des joueurs ne doivent être définitivement crédités qu'après les suppressions (on peut vouloir éliminer "Dalida" ou "Dalila", pour reprendre l'exemple de votre article, et donc se pas créditer ce terme dans le contexte).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression d'une prosposition de mot Empty
MessageSujet: Re: suppression d'une prosposition de mot   suppression d'une prosposition de mot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression d'une prosposition de mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression des vieux cado
» procès gagné et non suppression des parties
» suppression vote global/rapide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers: