Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Questions spéciales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
johanna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008

Questions spéciales Empty
MessageSujet: Questions spéciales   Questions spéciales Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:43

Coucou,

J'ai déjà lu un post qui aillait un peu dans le sens du mien, mais c'est pas grave... mieux vaut en parler.... Il y a des questions spéciales assez gênantes... alors je sais que dnas ce cas on peut mettre ***, mais je pense que certaines questions devraient être supprimées car elle n'ont aucune ethique... certaines sont même plus que limite...

pour preuve ma collègue qui est encore en train de jouer (plutôt que de bosser, bon ok moi aussi !!! Laughing ) tombe sur la question :

- qui pourrait épurer un peuple ?
- avec quoi quelqu'un pourrait foutre ?

Je trouve ça un peu limite quand même...(surtout la première)
Revenir en haut Aller en bas
sriou

sriou


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2007

Questions spéciales Empty
MessageSujet: Re: Questions spéciales   Questions spéciales Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:25

'jour,

Les questions spéciales sont générées à partir des données du jeu (donc validées par au moins deux joueurs).

2 petites remarques sur tes questions gênantes :

(1) la question est gênante pour ta morale, est donc tu acceptes de perdre un point d'honneur en faisant "passer".
Malheureusement, le système ne peut savoir quels sont les événements personnels qui peuvent avoir un écho particulier pour le joueur [tu tombes sur la proposition « père » le jour où tu apprends le décès du tien... Sad, double malchance quoi...]

(2) je croyais (en droit français) que c'était justement en niant cette question que cela pouvait poser problème... Smile

Ce n'est pas parce que des actions nommées par des mots sont un crime (contre l'humanité dans ce cas présent, AMHA) qu'il faut refuser d'en parler. Sinon, tous les journaux devraient s'abstenir de parler des épurations ethniques par exemple....

<mais que ma réponse ne clôture pas le post>
Revenir en haut Aller en bas
johanna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008

Questions spéciales Empty
MessageSujet: Re: Questions spéciales   Questions spéciales Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:36

je suis bien d'accord avec toi... c'est vrai que j'aurai pu aussi voir les choses sous cet angle là...

par contre je continue d'être désolée que la question, qui plus est à été validée par 2 joueurs, avec quoi peut on battre une femme, soit quand même posée...

cela dit il faut parler des mauvaises choses...
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Questions spéciales Empty
MessageSujet: Re: Questions spéciales   Questions spéciales Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:06

johanna a écrit:

... je continue d'être désolée que la question, qui plus est à été validée par 2 joueurs, avec quoi peut on battre une femme, soit quand même posée...
cela dit il faut parler des mauvaises choses...
Les réponses sont, le plus souvent, le reflet de l'interprétation qu'on a de la question !
À cette question j'aurais pu répondre : tactique, cartes, échecs, répartie, vitesse, haltère, vote, élection, raquette... Ces réponses justes n'ont que l'inconvénient de garantir ZÉRO intersections avec qui que ce soit !
Tu abordes là, et c'est très louable, la valorisation des réponses par rapport à leur justesse ET à leur originalité. Paramètre, hélas de nos jours, encore ingérable par les machines... aussi grosses soient-elles ! Smile
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Questions spéciales Empty
MessageSujet: Re: Questions spéciales   Questions spéciales Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:18

ce que je suis en train de mettre en place, c'est la possibilité d'indiquer un contenu inapproprié... un tel contenu, une fois validé comme tel, ne sera pas supprimé de la base mais sans doute ne sera plus proposé aux joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
johanna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/06/2008

Questions spéciales Empty
MessageSujet: Re: Questions spéciales   Questions spéciales Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:57

merci pour toutes vos réponses et l'intérêt que vous portez au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions spéciales Empty
MessageSujet: Re: Questions spéciales   Questions spéciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions spéciales
» sondage sur les questions spéciales
» Questions en vrac
» Jeu de questions-réponses
» Forum "questions sur le jeu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: