Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Panthéon des mots...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Panthéon des mots... Empty
MessageSujet: Panthéon des mots...   Panthéon des mots... Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:45

bonjour,
Il me semble dommage de ne pas avoir accès à cette rubrique en création. (ou une autre équivalente).
Il y a quelquefois des trucs drôles dont on voudrait partager l'humour (parfois noir) avec les autres joueurs et ce Panthéon semble fait pour ça... sauf... qu'il est réservé aux administrateurs... Rolling Eyes
Je me demande si c'est parce qu'ils sont les seuls à avoir de l'humour ? clown
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Panthéon des mots... Empty
MessageSujet: Re: Panthéon des mots...   Panthéon des mots... Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:58

Exelmans a écrit:
b
Il y a quelquefois des trucs drôles dont on voudrait partager l'humour (parfois noir) avec les autres joueurs et ce Panthéon semble fait pour ça... sauf... qu'il est réservé aux administrateurs... Rolling Eyes
Ah bon ???? Nat y a accès aussi, par exemple. Je vois qu'elle y a mis un message...
Tu ne peux pas y entrer ?


Citation :
Je me demande si c'est parce qu'ils sont les seuls à avoir de l'humour ? clown

Héhé... Très perspicace, Ex ! Effectivement, "ils sont les seuls"... Mais ils acceptent que les simples quidams les lisent, voire participent, même s'ils ont beaucoup moins d'humour. Le forum n'est donc pas réservé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Panthéon des mots... Empty
MessageSujet: Re: Panthéon des mots...   Panthéon des mots... Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:09

Je viens de regarder les permissions des forums... Je n'étais jamais allée fouiner par là... Et il y a effectivement une restriction... mais je ne pense pas qu'elle soit volontaire.
N'importe qui peut "répondre" à un sujet existant (tu l'as d'ailleurs déja fait). Mais pas en créer un nouveau.
C'est juste une case décochée. Ce doit être une erreur...

Je recoche, en espérant ne pas me faire taper sur les doigts par le grand chef... rabbit Tu essaies ; ça devrait fonctionner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Panthéon des mots... Empty
MessageSujet: Re: Panthéon des mots...   Panthéon des mots... Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:12

Oui, en fait , j'avais pu répondre dans cette section , mais hier j'ai voulu y poster le motif de procès qui m'avait fait marrer, et je n'ai pas pu.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Panthéon des mots... Empty
MessageSujet: Re: Panthéon des mots...   Panthéon des mots... Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:29

n@t a écrit:
Oui, en fait , j'avais pu répondre dans cette section , mais hier j'ai voulu y poster le motif de procès qui m'avait fait marrer, et je n'ai pas pu.....

itou... j'ai dû prendre un fil existant pour lancer un sujet une fois car je ne pouvais pas ouvrir un nouveau sujet... j'a toujours connu ça comme ça !
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Panthéon des mots... Empty
MessageSujet: Re: Panthéon des mots...   Panthéon des mots... Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:15

Maintenant, ça devrait marcher... Vous avez essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
Contenu sponsorisé





Panthéon des mots... Empty
MessageSujet: Re: Panthéon des mots...   Panthéon des mots... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panthéon des mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mots à choisir + mots thématiques
» Des mots à collectionner
» Mots tabous
» Les mots rachetés et invoqués...
» mots tabous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers: