Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Et voilà la relève !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Et voilà la relève ! Empty
MessageSujet: Et voilà la relève !   Et voilà la relève ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:21

bonjour,
J'avoue ma surprise devant l'afflux soudain de petits nouveaux !
Environ une trentaine d'inscriptions aujourd'hui... un record. Est-ce la réponse du programme à la désertion des anciens ? Ces joueurs là seront-ils différents de ceux qui s'effacent avec le temps ? La structure des parties qu'ils créent sera-t-elle autre ?
Autant de points d'interrogation dont je ne doute pas comprendre le sens prochainement... Une seule chose est certaine... les nouveaux comprennent vite les règles et les subtilités... ce qui ajoute à ma confusion provisoire. sunny
wait and see ! Question
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Et voilà la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la relève !   Et voilà la relève ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:12

En regardant les évènements hier soir suite à ton message, j'ai vu qu'un joueur V9DIESEL (nouveau?) "tentait de tricher" toutes les 10 mn, au moins.

Et ce matin, c'est pareil ; il est toujours là... et il "tente de tricher". Suspect
C'est une fausse manoeuvre de sa part ?
Moi ça m'est déja arrivé suite à une manip pas appréciée par le jeu (actualisation, ou essai de "page précédente" quand la page des résultats ne s'est pas affichée). Mais c'est exceptionnel. Là, c'est régulier, et très fréquent... Bizarre.

Citation :
Le 2008-06-10 10:08:59, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Le 2008-06-10 10:05:53, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Le 2008-06-10 10:01:22, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Le 2008-06-10 09:42:56, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Le 2008-06-10 09:21:52, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Le 2008-06-10 08:54:20, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Le 2008-06-10 08:41:24, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Le 2008-06-10 08:30:44, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Le 2008-06-10 08:23:40, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Le 2008-06-10 08:13:34, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Le 2008-06-10 08:03:23, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Et voilà la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la relève !   Et voilà la relève ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:26

Oui !
J'en ai vu d'autres tenter de tricher, mais ce qui m'intrigue c'est le but final de cet afflux de joueurs nouveaux (vrais ou faux... plutôt faux d'ailleurs d'après moi car les moyens publicitaires mis sur le site n'ont sans doute pas variés ! Laughing )
-Est-ce pour tester justement les possibilités de contournement et de triche... et dans ce cas qui le fait ? l'admin ou un joueur ?
-Est-ce plutôt pour épuiser rapidement nos stocks de parties réputées (pour certains d'entre nous) douteuses ?
-Est-ce pour recréer une base de parties plus en rapport avec le niveau du joueur moyen supposé ? Smile
-Tout à la fois peut-être !!!

En attendant voir disparaître avec UNE intersection des parties géniales clown qui pouvaient en faire 5 ou 6... ça fait mal au coeur I love you
Mais si c'est le prix à payer... bom

Par ailleurs je confirme bien le malaise concernant les baises fantaisistes et hausses du niveau. Comme je le disais il suffit de ne pas jouer pour grimper en niveau si les parties achetées que l'on possède sont suffisamment valables. Alors que jouer à toutes les compétences diminue beaucoup trop le niveau.
Je suis descendu en jouant à 49,xx au plus bas.
Sans jouer quelques jours, depuis les événements que l'on sait, je suis maintement à 62,28 !!!!!!! Il me semble d'ailleurs que cette progression n'est pas vraie pour ceux qui ne jouaient qu'une ou deux compétences... à suivre.
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

Et voilà la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la relève !   Et voilà la relève ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:41

Exelmans a écrit:
[...]
Par ailleurs je confirme bien le malaise concernant les baises fantaisistes [...]

Salut Ex.,

Je comprends ta joie, mais reste poli, veux-tu ? Laughing

___
Guitou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
axioum




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

Et voilà la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la relève !   Et voilà la relève ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:53

Bonjour à tous,

J'ai découvert avec plaisir ce site car un article l'a mentionné hier:

http://www.infos-du-net.com/actualite/13768-detente-jeux-mots.html

Ce site ayant une forte audience, il est possible que cela génère beaucoup de visites. Passé l'effet de curiosité cela baissera sans doute.

Quand à moi, je trouve ce jeu très plaisant.

Salutations Wink
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Et voilà la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la relève !   Et voilà la relève ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:09

Bienvenue Axioum ! Wink

Et merci pour l'explication ; on comprend mieux l'afflux de nouveaux inscrits qui avait intrigué Ex...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Et voilà la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la relève !   Et voilà la relève ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:19

guitou a écrit:
Exelmans a écrit:
[...]
Par ailleurs je confirme bien le malaise concernant les baises fantaisistes [...]
Salut Ex.,
Je comprends ta joie, mais reste poli, veux-tu ? Laughing
___
Guitou jocolor

pilule bleue oblige.... geek ... pourtant ma baise n'est pas en baisse !
pas de doute quand on naît avec l'esprit tordu... on le reste clown
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

Et voilà la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la relève !   Et voilà la relève ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:23

Exelmans a écrit:

pilule bleue oblige.... geek ... pourtant ma baise n'est pas en baisse !
pas de doute quand on naît avec l'esprit tordu... on le reste clown
lol!

Je "comprends mieux [cet] afflux nouveau qui [m']avait intrigué" tongue

___
Guitou
Revenir en haut Aller en bas
sriou

sriou


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2007

Et voilà la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la relève !   Et voilà la relève ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:05

axioum a écrit:

http://www.infos-du-net.com/actualite/13768-detente-jeux-mots.html
Yeah !!!! La gloire Razz

Et plus c'est l'effet IRL... depuis hier, l'Admin inonde la conf (plus de 500 cartes de visites J2M) et oblige tout le staff à jouer pendant leurs pauses (c'est-à-dire pendant les confs) !!!!

On a changé les moyens plublicitaires Razz et on va bientôt entrer dans une deuxième phase... je ferais un post plus long très prochainement pour expliquer cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Et voilà la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la relève !   Et voilà la relève ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:18

..Syl.. a écrit:
En regardant les évènements hier soir suite à ton message, j'ai vu qu'un joueur V9DIESEL (nouveau?) "tentait de tricher" toutes les 10 mn, au moins.

Et ce matin, c'est pareil ; il est toujours là... et il "tente de tricher". Suspect
C'est une fausse manoeuvre de sa part ?
Moi ça m'est déja arrivé suite à une manip pas appréciée par le jeu (actualisation, ou essai de "page précédente" quand la page des résultats ne s'est pas affichée). Mais c'est exceptionnel. Là, c'est régulier, et très fréquent... Bizarre.

Citation :
Le 2008-06-10 10:08:59, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Le 2008-06-10 10:05:53, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Le 2008-06-10 10:01:22, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Le 2008-06-10 09:42:56, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Le 2008-06-10 09:21:52, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Le 2008-06-10 08:54:20, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Le 2008-06-10 08:41:24, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Le 2008-06-10 08:30:44, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Le 2008-06-10 08:23:40, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Le 2008-06-10 08:13:34, 'V9DIESEL' tente de tricher...
Le 2008-06-10 08:03:23, 'V9DIESEL' tente de tricher...

J'ai enfin retrouvé cet ancien message...
C'est curieux. Je ne vais pas souvent regarder les évènements, mais je viens d'aller y jeter un coup d'oeil. Et il y a toujours le même V9DIESEL qui "tente de tricher" avec régularité, toutes les 2 ou 3 mn... Voir notamment à 12h45, 12h47, 12h50, 12h52, etc etc

Le 10 juin, en postant le message cité au-dessus, je pensais que c'était peut-être un nouveau qui faisait une manipulation maladroite. Mais ça ne peut plus être ça...scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
Contenu sponsorisé





Et voilà la relève ! Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la relève !   Et voilà la relève ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà la relève !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Top/Flop et panthéon des mots-
Sauter vers: