Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite... Empty
MessageSujet: Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite...   Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite... Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:06

Criage sur une réalité : y'a manifestement un problème sur les mots proposés dans la compétence "sentiments/émotions".
En mars, je tombais presque à chaque fois sur FLN, retraite, CRS etc. dans cette compétence. Je me suis dis qu'en jouant moins les mots "tourneront davantage"... Eh bien non ! Je viens de passer deux mois sans jouer à cette compétence et boum je retombe d'emblée sur ces mêmes mots à la c...
Signe qu'il y aurait peut-être même un bug dans le tirage "aléatoire" du mot proposé. Neutral

Voilà, si notre cher admin. pouvait m'expliquer un peu pourquoi il y a si peu de mots nouveaux dans cette compétence et pourquoi il y a une telle redondance, j'en serai comblé.
Pour l'heure je passe systématiquement, je joue pour le plaisir et non pas pour l'abrutissement. Mais dans quelques tours je sens même que je vais abandonner cette compétence.

___
Guitou Mad


Dernière édition par guitou le Dim 1 Juin - 14:07, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite... Empty
MessageSujet: Re: Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite...   Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite... Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:28

Pour faire tourner les mots, il faut plutot les jouer... et ne pas racheter la partie, évidement :d

mais, je viens de faire 10 parties, là - et je n'ai eu aucun mot recurent pour sentiment....
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite... Empty
MessageSujet: Re: Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite...   Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite... Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:36

J'avoue que FLN retraite , OAS et colonisation.....quand j'avais encore une loterie Surprised elle était truffée de ces mots....
Et quand je tombe sur sentiments/émotions, comme Guitou , je passe presque systématiquement....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite... Empty
MessageSujet: Re: Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite...   Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite... Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:39

Admin a écrit:
Pour faire tourner les mots, il faut plutot les jouer... et ne pas racheter la partie, évidement :d

mais, je viens de faire 10 parties, là - et je n'ai eu aucun mot recurent pour sentiment....

Oui, ne pas les racheter pour les "enlever du circuit"... Cela dit, je ne comprends pas que ces mots (CRS, FLN, retraite, et deux ou trois encore) reviennent autant. Simplement de par leur rachat ?
Je pense qu'il serait bon de mettre dans ton jeu/programme une condition pour qu'un mot ne ressorte pas plus de x fois, donc mettre une limitation sur le nombre de rachat ou autre.
Quand 50 parties sur un même mot sont en circulation, pas la peine d'en rajouter encore et encore... La langue française est tellement riche... place à d'autres mots ! Very Happy
Mieux, qu'un même mot ne puisse être proposé 3 fois à un même joueur pourrait être appréciable.

___
Guitom
Revenir en haut Aller en bas
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite... Empty
MessageSujet: Re: Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite...   Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite... Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:41

n@t a écrit:
J'avoue que FLN retraite , OAS et colonisation.....quand j'avais encore une loterie Surprised elle était truffée de ces mots....
Et quand je tombe sur sentiments/émotions, comme Guitou , je passe presque systématiquement....

Ha ! MERCI Smile

OAS, je l'avais oublié (je recherchais le sigle)... Je pense que je vais retomber dessus d'en 30 sec. tu vas voir.

Faudrait quand même étoffer la base des mots de cette compétence... Suspect

___
Guitou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite... Empty
MessageSujet: Re: Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite...   Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite... Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:51

guitou a écrit:

Faudrait quand même étoffer la base des mots de cette compétence... Suspect
___
Guitou

difficile... le mieux est de laisser proposer les termes pertinents pour cette relation aux joueurs... mais, cela pourrait être détourné
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
guitou

guitou


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/03/2008

Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite... Empty
MessageSujet: Re: Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite...   Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite... Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:07

Admin a écrit:
guitou a écrit:

Faudrait quand même étoffer la base des mots de cette compétence... Suspect
___
Guitou

difficile... le mieux est de laisser proposer les termes pertinents pour cette relation aux joueurs... mais, cela pourrait être détourné

Ne lisant pas tout le forum, j'ai peut-être manqué un épisode.
Ne disais-tu pas que les mots invoqués ne l'étaient pas forcément pour la compétence jouée ? En l'occurence, tu disais même que les mots servaient d'abord à la compétence idée.

Suspect

___
Guitou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite... Empty
MessageSujet: Re: Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite...   Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite... Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:47

oui, le mots invoqués, le sont pour la compétence idées associées...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite... Empty
MessageSujet: Re: Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite...   Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon SENTIMENT : raz la nouille des FLN, retraite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: