Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'insiste lourdement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

J'insiste lourdement Empty
MessageSujet: J'insiste lourdement   J'insiste lourdement Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:09

POURQUOI NE PUIS-JE PAS JOUER A LA LOTERIE ?[u]
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

J'insiste lourdement Empty
MessageSujet: Re: J'insiste lourdement   J'insiste lourdement Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:26

courrent a écrit:
POURQUOI NE PUIS-JE PAS JOUER A LA LOTERIE ?[u]
voici mon humble contribution à ton désarroi...
pour jouer à la loterie, il faut :
-avoir du crédit Very Happy
-avoir des parties et/ou des jetons en stock (achetées, rachetées ou créées) Laughing
-avoir des "relations" communes avec d'autres joueurs (même mot, même compétence) affraid
-ne pas avoir joué une relation donnée depuis moins de 48 heures (environ) What a Face

donc pour jouer très souvent à la loterie il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup acheter, créer et racheter de parties ! sinon tu tombes rapidement sur le fatidique message "vous n'avez... plus tard..." Smile

Voilà ma vue de la loterie il suffit ensuite de comprendre que les chances de gain sont plus faibles que l'on croit car l'ordre de sortie des parties n'est pas tout à fait aléatoire.
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

J'insiste lourdement Empty
MessageSujet: Re: J'insiste lourdement   J'insiste lourdement Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:07

si , si, tu peux jouer à la loterie .
il faut cliquer sans arrêt sur jouer , revenir à charge et ça marche .
revenir dans " souk" et " jeu" à chaque fois qu'on te dit que tu n'as plus assez pour continuer ..
jamais s'arrêter .. Laughing on finit par les avoir lol! à l'usure
Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

J'insiste lourdement Empty
MessageSujet: Re: J'insiste lourdement   J'insiste lourdement Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:56

je clique sans arret : ça ne marche pas
j'ai quelques parties et jetons en attente : mais ça ne marche pas!
Et quand ça marche, ce sont des choix déjà proposés 25 fois sans intersection ou mieux une seule proposition sans intersection
Revenir en haut Aller en bas
titi.

titi.


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2008

J'insiste lourdement Empty
MessageSujet: Re: J'insiste lourdement   J'insiste lourdement Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:09

luciole a écrit:
revenir dans " souk" et " jeu" à chaque fois qu'on te dit que tu n'as plus assez pour continuer

tu cliques directement sur le mot rééssayer (désolé pour l'orthographe, c'est pas la mienne c'est celle de pig ) Very Happy
çà marche pas mieux mais çà va plus vite : t'es plus vite déçue quoi lol!


alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'insiste lourdement Empty
MessageSujet: Re: J'insiste lourdement   J'insiste lourdement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'insiste lourdement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: