Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...

JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Capture de mot "libre"

AuteurMessage
narsov

Capture de mot "libre" Empty
MessageSujet: Capture de mot "libre"   Capture de mot "libre" Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:51

On peut imaginer, à voir ce "Most Wanted", que les mots en questions sont rentables (des trésors ?). Mais dans le souk, si je cherche à acheter un mot supposé libre, à un prix supérieur à celui indiqué sur la page d'Accueil, j'ai toujours le message, vous ne pouvez acheter ce mot maintenant, recommencez plus tard, ou un truc similaire.

Ca m'a tout l'air d'un bug, ou sinon, j'aimerais savoir quand ces mystérieux mots sont achetables...
Revenir en haut Aller en bas
sriou

sriou

MessageSujet: Re: Capture de mot "libre"   Capture de mot "libre" Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:01

Qu'est ce qui arrive quand un bounty hunter capture un most wanted ?
En général il reçoit ce qui est écrit sur l'affiche Razz
narsov

MessageSujet: Re: Capture de mot "libre"   Capture de mot "libre" Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:24

Je ne comprends rien à ce que vient d'ajouter sriou.

En tous cas, ça n'a pas l'air de répondre à ma question qui est : comment fait-on pour capturer un mot, et plus généralement un mot qualifié de "Most Wanted" .
n@t

n@t

MessageSujet: Re: Capture de mot "libre"   Capture de mot "libre" Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:52

narsov a écrit:
Je ne comprends rien à ce que vient d'ajouter sriou.
c'est normal.....ça me le fait souvent aussi lol!
Mais comme il est gentil, il va te le redire en décodé....
Hein Sriou ?

narsov

MessageSujet: Re: Capture de mot "libre"   Capture de mot "libre" Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:55

Bon ben si je comprends bien ça ne sert pas à grand chose de poser une question sur le forum.
L'administrateur ne répond pasjavascript:emoticonp('Evil or Very Mad'), les autres parlent plus ou moins mystérieusementjavascript:emoticonp('pirat'), bref, c'est peut-être pas la peine d'insister ...

Bonne continuation à tous.
Narsovjavascript:emoticonp('alien')
..Syl..

..Syl..

MessageSujet: Re: Capture de mot "libre"   Capture de mot "libre" Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:02

Bah... Je ne peux pas t'aider ; je ne sais pas...

Sriou t'a répondu ( si ! si ! c'est bien une réponse à ta question...), mais je ne comprends pas plus que toi ce qu'il veut dire...
S'il voulait bien traduire sa réponse en français, ce serait bien pour tout le monde...

Choufine

MessageSujet: Re: Capture de mot "libre"   Capture de mot "libre" Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:39

J'ai eu le même problème. je pense que ça veut dire que si tu gagnes le mot (jackpot sur ce mot-là?) alors tu gagnes le nombre de crédits qui est indiqué. (c'est ce que je comprends d'après la réponse de Sriou).
Moi aussi j'ai déjà essayé d'acheter ces mots et j'ai eu ce genre de messages.
On n'a qu'à faire un essai, narsov, je t'offre un de ces mots en cadeau (municipales par exemple 5667 Cr), tu te débrouilles pour faire un jackpot, et on regarde ce qui se passe. Ca ne résout pas la question de l'achat des mots à capturer. C'est peut-être une mauvaise piste...
sriou

sriou

MessageSujet: Re: Capture de mot "libre"   Capture de mot "libre" Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:41

narsov a écrit:
Mais dans le souk, si je cherche à acheter un mot supposé libre
Je ne savais pas qu'il y avait une telle option dans le souk...

Par contre on peut capturer un mot (soit au hasard, soit en jouant dessus via le souk).
Pour la capture de façon générale :
soit il y a un verrou sur les "most wanted" : on ne peut les capturer directement, [edit : d'où la contre proposition de Choufine Wink]
soit le prix pour tenter de la capture est supérieur à ce que tu peux investir

Ensuite, oui, cela sert de poser des questions et il y a des réponses qui sont apportées.
Il y a aussi des mécanismes internes au jeu qui ne sont pas tous révélés... soit pour laisser le plaisir au joueur de les trouver, soit parce que cela concerne vraiment le fonctionnement du jeu.

Et pour finir de répondre, en lisant précisément ta question, le problème est sur « supposé libre » : il est impossible de capturer un mot libre.
Choufine

MessageSujet: Re: Capture de mot "libre"   Capture de mot "libre" Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:52

merci pour le cadeau sriou Very Happy Et dire qu'il y a des mauvaises langues qui calomnient ton nom Laughing

Par contre, je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas capturer des mots libres (l'heure tardive sans doute embrume mon cerveau).
sriou

sriou

MessageSujet: Re: Capture de mot "libre"   Capture de mot "libre" Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:56

Choufine a écrit:
Par contre, je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas capturer des mots libres
C'est un axiome Wink.

La capture est une action directe, avec résultats immédiats, or il n'est pas possible dans le jeu d'avoir à la fois le choix du mot et du résultat [voilà, la raison, si mon esprit n'est pas trop embrumé Sleep].
Choufine

MessageSujet: Re: Capture de mot "libre"   Capture de mot "libre" Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:09

Re-merci

Sinon, après quelques tâtonnements, et en cherchant dans ma mémoire:
- on peut choisir le mot à capturer, par exemple en cherchant un mot qui nous plaît et en vérifiant son statut, ou en visitant le musée des joueurs pour voir leurs trésors et leur valeur
- ensuite, il faut proposer + de 5 fois la valeur actuelle du mot
- on joue
- si on fait un jackpot, on remporte le mot dans notre propre musée

Pour les most-wanted, en effet, on ne peut choisir soi-même de jouer le mot. Il faut donc bien trouver un moyen détourné de le jouer.

En bref, ça ne sert qu'à ceux qui ont une âme de collectionneur. Des orthophiles? Il est l'heure d'aller se coucher on dirait!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Capture de mot "libre"   Capture de mot "libre" Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:43

voila, presque tout a été dit. Je peux rejouter qu'avec les jeux thématiques, cela donne une possibilité supplémentaire pour capturer le mot...

mais, le meilleurs moyen est tjrs de préparer le terrain en vous offrant mutuellement les mots en question...
Voir le profil de l'utilisateur https://jeuxdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capture de mot "libre"   Capture de mot "libre" Icon_minitime

Capture de mot "libre"
Page 1 sur 1