Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réclamation ? ;o(

Aller en bas 
+2
luciole
AnnieB
6 participants
AuteurMessage
AnnieB




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2008

Réclamation ? ;o( Empty
MessageSujet: Réclamation ? ;o(   Réclamation ? ;o( Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:27

Dans la partie 632
sriou annonce pour"concubin" : abruti et con ! Shocked
1, cela fait plaisir quand on est soi-même concubine !
2 : il me fait perdre des points !

Puis-je lui intenter un procès, porter plainte, lui renvoyer ses compliments ? Razz
Je suis nouvelle et je patauge un peu dans le fonctionnement du jeu Rolling Eyes
Merci de votre aide ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Réclamation ? ;o( Empty
MessageSujet: Re: Réclamation ? ;o(   Réclamation ? ;o( Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:49

Very Happy si on devait se sentir concerné par tous les mots invoqués .. stp , cool .. c'est un jeu...chacun met ce qui lui passe par la tête ..... il faut avoir de l'humour .. un minimum .. ou alors faut pas jouer si on déprime après ..

lol!

y a qu'la vérité qui blesse dit-on.. alors fais gaffe affraid Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnnieB




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2008

Réclamation ? ;o( Empty
MessageSujet: Re: Réclamation ? ;o(   Réclamation ? ;o( Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:57

Very Happy je ne me sentais pas vraiment concernée ! Laughing C'était une boutade ! lol!
Ce qui m'a le plus contrariée , c'est de perdre des points ! Cool
si on écrit n'importe quoi, on lèse le joueur suivant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Réclamation ? ;o( Empty
MessageSujet: Re: Réclamation ? ;o(   Réclamation ? ;o( Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:16

AnnieB a écrit:

si on écrit n'importe quoi, on lèse le joueur suivant, non ?

Oui... mais Sriou ne le fait pas exprès... What a Face

J'étais tombée comme toi sur cette partie de Sriou, en arrivant, et ça m'avait aussi agacée... Rolling Eyes Mais c'est apparemment une très vieille partie (on excuse donc un peu...), et ce n'est pas la seule dans le genre... Neutral

En tous cas...........

BIENVENUE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

Réclamation ? ;o( Empty
MessageSujet: Re: Réclamation ? ;o(   Réclamation ? ;o( Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:28

perdre des points , dur dur ..mais en gagner aussi ..c'est la dure lutte de ce jeu..
amuse-toi bien bounce

tu es nouvelle ..pas pour longtemps , tu verras .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Réclamation ? ;o( Empty
MessageSujet: Re: Réclamation ? ;o(   Réclamation ? ;o( Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:40

OUI, bienvenue à Annie B chez qui l'observateur (-trice) averti(e) décèlera déjà les premiers symptômes d'une addiction sévère.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
sriou

sriou


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2007

Réclamation ? ;o( Empty
MessageSujet: Re: Réclamation ? ;o(   Réclamation ? ;o( Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:23

La partie 632... on devait être 3 à jouer à J2M à ce moment Smile.

N'ai-je répondu que ces deux mots ?
Si c'est le cas, cela devait être une partie « test-debug ». Et je te présente toutes mes excuses. Sinon, il arrive que lorsque je n'ai plus d'idée je me permette des petits clins d'oeil... Mais pour gagner beaucoup, vaut mieux jouer avec titi Wink.
Mais finalement, si c'est MA réponse à cette définition, je ne vois pas en quoi elle peut être attaquée dans un procès*. Je rappelle que les procès sont fait pour sortir des parties "fausses" du système, soit par exemple, si l'on a raté la consigne écrite en gros (c'était pour moi, la taille), ou parce que c'est une partie bidon.
Après que ma production de sens, liée à concubin soit uniquement con et abruti, me concerne in fine... Si j'ai la chance de rencontrer quelqu'un qui pense pareil, on sait jamais Razz

Par contre, s'il n'y a que deux mots, je pense que c'était une partie test et qu'on avait pas les moyens (ou le temps) à l'époque de la sortir facilement du jeu. Par contre, cela fait deux fois qu'elle tombe, donc elle est sortie d'elle même Smile.
Tout fini bien. Et tu peux toujours m'offrir un cadeau avec ce mot si tu veux Wink.
Bonne continuation et bon jeu dans tous les cas.


* Tu peux soit gagner des jetons procès au fil du jeu, soit en acheter dans le souk>procès.
Revenir en haut Aller en bas
AnnieB




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2008

Réclamation ? ;o( Empty
MessageSujet: Re: Réclamation ? ;o(   Réclamation ? ;o( Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:30

Merci pour votre accueil, encouragements, explications, excuses... Wink
Je commence à comprendre quelques ficelles... Inscrite depuis peu, j'ai déjà passé quelques bonnes heures sur ce jeu et quand je vois l'heure à laquelle vous avez posté ainsi que vos scores, je constate qu'il y a aussi intoxiqué que moi ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Réclamation ? ;o( Empty
MessageSujet: Re: Réclamation ? ;o(   Réclamation ? ;o( Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:11

AnnieB a écrit:
Merci pour votre accueil, encouragements, explications, excuses... Wink
Je commence à comprendre quelques ficelles... Inscrite depuis peu, j'ai déjà passé quelques bonnes heures sur ce jeu et quand je vois l'heure à laquelle vous avez posté ainsi que vos scores, je constate qu'il y a aussi intoxiqué que moi ! clown

oui ! clown ... mais nous on n'arrive plus à progresser de 25 places par jour ! Very Happy

see you soon on the road ! elephant
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation ? ;o( Empty
MessageSujet: Re: Réclamation ? ;o(   Réclamation ? ;o( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation ? ;o(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: