Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une passoire ce jeu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Une passoire ce jeu ! Empty
MessageSujet: Une passoire ce jeu !   Une passoire ce jeu ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:23

bonjour,
Il faudrait que ça cesse... encore un exemple (curieusement sur le même mot !!!!) :
Citation :
39 Le 2008-05-21 10:36:22, le joueur 'kassandra69' a racheté une partie pour 'Lance Armstrong'.
40 Le 2008-05-21 10:36:15, les joueurs 'cathy34' et 'kassandra69' ont gagné 1428 crédits avec 'Lance Armstrong' pour la compétence 'domaine'. Jackpot !
41 Le 2008-05-21 10:35:48, le joueur 'Exelmans' a investi dans 'magazine'.
42 Le 2008-05-21 10:35:07, les joueurs 'patie' et 'kassandra69' ont gagné 108 crédits avec 'oeuf'.
43 Le 2008-05-21 10:34:14, le joueur 'kassandra69' a racheté une partie pour 'vodka'.
44 Le 2008-05-21 10:33:57, les joueurs 'misssk' et 'kassandra69' ont gagné 235 crédits avec 'vodka' pour la compétence 'idée'. Jackpot !
45 Le 2008-05-21 10:32:56, bienvenue à 'kassandra69' qui vient de s'inscrire.
et je continue à trouver ça anormal !!!
un(e) arrivant(e) ne peut pas jouer ainsi !... rachat de partie dès la première... compétence "domaine" et trop gros jackpot puis rachat à la troisième partie... IMPOSSIBLE !
surtout en disparaissant juste après et avec un autre joueur dont le pseudo est construit de la même façon !
je n'aime pas que les joueurs trichent (mais tout le monde avait compris)... mais là je soupçonne (euphémisme) autre chose.
je ne comprends pas l'utilité et pour qui de raffler une petite cagnote par ce biais ???? confused
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
titi.

titi.


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2008

Une passoire ce jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Une passoire ce jeu !   Une passoire ce jeu ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:48

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

gnark gnark gnark


alien
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Une passoire ce jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Une passoire ce jeu !   Une passoire ce jeu ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:15

titi. a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

gnark gnark gnark


alien

? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Une passoire ce jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Une passoire ce jeu !   Une passoire ce jeu ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:56

arrêtons les fantasmes :d

cathy34 et missk ne jouent plus depuis longtemps, et leurs parties sont vieilles donc avec de gros bonus (de 300% dans ces cas précis).

Par ailleurs, il est possible d'avoir une premiere partie sur les domaines juste apres l'inscription - le mode de selection des nouveaux venus n'étant pas exactement celui des joueurs plus anciens... surtout si a fortiori kassandra s'est trouvé dans un mode "parties anciennes"...

Le rachat de parties ayant un cours indexé sur les gains moyens sur une certaine fenêtre de parties, pas de prob a racheter.

Bref, je n'arrive pas à y voir quoique ce soit de bizarre.

Ou alors c'est titi qui vire complètement schizo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
titi.

titi.


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2008

Une passoire ce jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Une passoire ce jeu !   Une passoire ce jeu ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:18

sympa mes loterie sont revenues. Cool
par pure galanterie, j'ai laissé -pour qq pt - la 1ère place à n@t. Very Happy

Sur ce, schtroumpf à lunette à raison c'est louche Suspect
il ne faut pas contredire ces gens-là


alien
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Une passoire ce jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Une passoire ce jeu !   Une passoire ce jeu ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:09

Parano... Schizo...

Y a de drôles de gens par ici ! geek

Je note toutefois l'extrème galanterie de Titi... Remarquable ! Si tu voulais bien faire encore un effort et passer 5ème, ça me ferait gagner une place au classement... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
Contenu sponsorisé





Une passoire ce jeu ! Empty
MessageSujet: Re: Une passoire ce jeu !   Une passoire ce jeu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passoire ce jeu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: