Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un simple incident !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

un simple incident  !!! Empty
MessageSujet: un simple incident !!!   un simple incident  !!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:45

bonjour,
fuyez ce site... seule la rouerie y fait foi !
Citation :
97 Le 2008-05-18 08:20:07, 'enc...moi' a gagné 256 point d'honneur avec 'titi' à la loterie pour 'A'.
16 mots en communs... quel artiste ! quelle puissance ! quelle communion d'esprit ! un chance ? non puisque quelques minutes avant :
Citation :
106 Le 2008-05-18 08:14:01, 'enc...moi' a gagné 49 point d'honneur avec 'luciole' à la loterie pour 'a'.
107 Le 2008-05-18 08:13:39, 'enc...moi' a gagné 144 point d'honneur avec 'titi' à la loterie pour '1'.
108 Le 2008-05-18 08:13:06, 'enc...moi' a gagné 225 point d'honneur avec 'titi' à la loterie pour 'Mercure'.
109 Le 2008-05-18 08:12:05, 'enc...moi' a gagné 196 point d'honneur avec 'titi' à la loterie pour 'mois'.
On lutte comment contre ça ? en laissant jouer seuls les truands et leurs complices réels ou virtuels !

On doit même s'interroger sur l'attitude de telles personnes dans la vie quotidienne ! un exemple pour tous... is not it ?
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

un simple incident  !!! Empty
MessageSujet: Re: un simple incident !!!   un simple incident  !!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:49

Certes, mais il ne pourras pas le refaire de sitôt :d
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

un simple incident  !!! Empty
MessageSujet: Re: un simple incident !!!   un simple incident  !!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:25

Admin a écrit:
Certes, mais il ne pourras pas le refaire de sitôt :d

bonjour Mat Admin...
Tu espères faire comment pour contrôler tous les alias et pour empêcher la création de nouveaux "faux joueurs" offrant des cadeaux ?
De toute façon ta crédibilité est aussi, hélas, déjà endommagée par la succession des événements et ton manque de fermeté dans les premiers échanges. Maintenant tu es coincé entre les défits des fraudeurs et le courroux montant des "justes"... Le choix qui paraît simple ne l'est pas tant que ça... il y a tant de paramètres confidentiels...
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

un simple incident  !!! Empty
MessageSujet: Re: un simple incident !!!   un simple incident  !!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:32

simplement, une fois qu'on a joué une partie, on ne peut plus jouer ce mot avant quelques temps... mon propos ne va pas au-dela.

Et puis d'abord, je n'ai jamais eu aucune crédibilité :d
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

un simple incident  !!! Empty
MessageSujet: Re: un simple incident !!!   un simple incident  !!! Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:36

Admin a écrit:
simplement, une fois qu'on a joué une partie, on ne peut plus jouer ce mot avant quelques temps... mon propos ne va pas au-dela.

Et puis d'abord, je n'ai jamais eu aucune crédibilité :d
1- ce n'est pas suffisant le temps joue contre toi !
2- si quand même un peu ! Very Happy
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un simple incident  !!! Empty
MessageSujet: Re: un simple incident !!!   un simple incident  !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un simple incident !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: