Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dis...crédit !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

Dis...crédit ! Empty
MessageSujet: Dis...crédit !   Dis...crédit ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:31

La lecture des différents forums ces derniers jours me laisse une sacrée impression de malaise ! Toutes ces combines et manoeuvres pour être dans le top 10 ou 15, ou s'y maintenir ne donnent pas vraiment envie d'y parvenir (à supposer qu'on en soit capable!) et ne me semblent pas "propres" à faire avancer le travail de M. Lafourcade. No
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Dis...crédit ! Empty
MessageSujet: Re: Dis...crédit !   Dis...crédit ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:35

courrent a écrit:
La lecture des différents forums ces derniers jours me laisse une sacrée impression de malaise ! Toutes ces combines et manoeuvres pour être dans le top 10 ou 15, ou s'y maintenir ne donnent pas vraiment envie d'y parvenir (à supposer qu'on en soit capable!) et ne me semblent pas "propres" à faire avancer le travail de M. Lafourcade. No

Mais on peut se maintenir dans le TOP 10....et même dans le TOP 5 sans magouille.....
Et je préfère qu'on parle d'éthique que de vertu* Wink (j'y vois une nuance de taille....)
*cf. un autre post......
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Dis...crédit ! Empty
MessageSujet: Re: Dis...crédit !   Dis...crédit ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:25

n@t a écrit:

Mais on peut se maintenir dans le TOP 10....et même dans le TOP 5 sans magouille.....

Oui... parce qu'il n'y a pas 5 (ou 10) magouilleurs pour occuper les premières places.

Mais c'est tout de même rageant de se faire doubler par les magouilleurs... quand on joue honnêtement :

Exelmans a écrit:

Citation :
97 Le 2008-05-18 08:20:07, 'enc...moi' a gagné 256 point d'honneur avec 'titi' à la loterie pour 'A'.
16 mots en communs... quel artiste ! quelle puissance ! quelle communion d'esprit ! un chance ? non puisque quelques minutes avant :
Citation :
106 Le 2008-05-18 08:14:01, 'enc...moi' a gagné 49 point d'honneur avec 'luciole' à la loterie pour 'a'.
107 Le 2008-05-18 08:13:39, 'enc...moi' a gagné 144 point d'honneur avec 'titi' à la loterie pour '1'.
108 Le 2008-05-18 08:13:06, 'enc...moi' a gagné 225 point d'honneur avec 'titi' à la loterie pour 'Mercure'.
109 Le 2008-05-18 08:12:05, 'enc...moi' a gagné 196 point d'honneur avec 'titi' à la loterie pour 'mois'.

enc...moi vient de me doubler au classement. Très sportivement ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Dis...crédit ! Empty
MessageSujet: Re: Dis...crédit !   Dis...crédit ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:45

On ne s'affole pas... :d
c'est aussi à moi de voir quelles mesures je peux prendre pour éviter par trop les magouilles... j'en ai pris qq unes... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Dis...crédit ! Empty
MessageSujet: Re: Dis...crédit !   Dis...crédit ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:36

Admin a écrit:
On ne s'affole pas... :d

Pas de risques ! Wink
Je continue à grapiller 1 PH par ci, 4 PH par là... Et parfois 9 d'un coup à la loterie ! Rolling Eyes
On est loin des 1000 PH en 10 mn de certains, mais... Allez... J'y retourne ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

Dis...crédit ! Empty
MessageSujet: Re: Dis...crédit !   Dis...crédit ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:24

Ben, moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis...crédit ! Empty
MessageSujet: Re: Dis...crédit !   Dis...crédit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis...crédit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: