Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 on est trop c.. de se laisser manipuler !

Aller en bas 
+3
Admin
..Syl..
Exelmans
7 participants
AuteurMessage
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

on est trop c.. de se laisser manipuler ! Empty
MessageSujet: on est trop c.. de se laisser manipuler !   on est trop c.. de se laisser manipuler ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:19

bonjour,
la fin approche à grand pas...
voici le profil d'un joueur :
Citation :

Rang /Nom /Honneur /Honneur max /Crédits /Partiesjouées /Niveau /Efficacité
122 /Remedios /82 /82 /2555 /67 /38.99 /1.21
Notez surtout le niveau et l'efficacité... débutant sans doute... erreur !

Regardez ceci maintenant :
Citation :

105 Le 2008-05-17 16:41:16, le joueur 'Remedios' a racheté une partie pour 'Lance Armstrong'.
106 Le 2008-05-17 16:41:00, 'Exelmans' a gagné 16 point d'honneur avec 'enc...moi' à la loterie pour 'viser'.
107 Le 2008-05-17 16:40:45, les joueurs 'cathy34' et 'Remedios' ont gagné 1792 crédits avec 'Lance Armstrong' pour la compétence 'domaine'. Jackpot !
108 Le 2008-05-17 16:39:52, les joueurs 'courrent' et 'luciole' ont gagné 357 crédits avec 'particule' pour la compétence 'famille'. Jackpot !
109 Le 2008-05-17 16:39:52, 'particule' vient de changer de propriétaires.
110 Le 2008-05-17 16:39:26, les joueurs 'luciole' et 'Exelmans' ont gagné 125 crédits avec 'douche'.
111 Le 2008-05-17 16:37:45, les joueurs 'Narsov' et 'Remedios' ont gagné 138 crédits avec 'épier'.
112 Le 2008-05-17 16:37:03, le joueur 'luciole' a invoqué un mot...
113 Le 2008-05-17 16:36:43, un des frères Dalton a offert un cadeau à 'Freyja'
114 Le 2008-05-17 16:36:43, 'monde' vient de changer de propriétaires.
115 Le 2008-05-17 16:36:42, les joueurs 'Freyja' et 'luciole' ont gagné 484 crédits avec 'monde' pour la compétence 'famille'. Jackpot !
116 Le 2008-05-17 16:36:15, le joueur 'Remedios' a invoqué un mot...
117 Le 2008-05-17 16:36:03, 'mois' vient de changer de propriétaires.
118 Le 2008-05-17 16:36:03, les joueurs 'enc...moi' et 'Remedios' ont gagné 277 crédits avec 'mois' pour la compétence 'idée'. Jackpot !
119 Le 2008-05-17 16:35:01, le joueur 'Remedios' a racheté une partie pour 'quartier'.
120 Le 2008-05-17 16:34:20, les joueurs 'titi' et 'Exelmans' ont gagné 488 crédits avec 'spéléologie' pour la compétence 'sens/signification'. Jackpot !
121 Le 2008-05-17 16:34:20, 'spéléologie' vient de changer de propriétaires.
122 Le 2008-05-17 16:33:31, les joueurs 'RUFFAULT' et 'Remedios' ont gagné 79 crédits avec 'blanc'.
123 Le 2008-05-17 16:32:42, le joueur 'luciole' a offert un cadeau au joueur 'titi'.
124 Le 2008-05-17 16:31:52, le joueur 'Remedios' a racheté une partie pour 'ticket'.
125 Le 2008-05-17 16:31:31, les joueurs 'astra' et 'Remedios' ont gagné 109 crédits avec 'ticket'.
126 Le 2008-05-17 16:28:59, le joueur 'Exelmans' a racheté une partie pour 'adroitement'.
127 Le 2008-05-17 16:28:56, le joueur 'Remedios' a racheté une partie pour 'Maison de thé'.
puis plus rien de la journée !

On reconnaît la façon de jouer d'un pro (achat, investissement, jackpot, invocation même!) et on apprécie de se faire enc....ore avoir par des gens dont le plaisir ne nous est pas commun !

Il faut souligner la faute grotesque des tricheurs : regardez la première ligne de cette série ! Quelqu'un s'est-il vu proposer de racheter une partie après un très gros jackpot ? jamais... au dessus d'un certain nombre d'intersections il n'est pas possible de racheter cqfd !
Si ce n'est pas assez pour vous, enquêtez sur Cathy34 niveau 0.60 créateur de cette merveilleuse partie ou demandez-vous comment un joueur ayant 2555 crédits (après ce coup de 1792!) a pu s'acheter la compétence "domaine".

Sans sanction, pas de joueur... et pourtant avec de la patience il est possible d'être premier... c'est même inéluctable !
Dès mon arrivée sur ce jeu, j'ai souligné les "curiosités", depuis je le fais continuellement et en vain... ce sera la dernière fois si la situation n'évolue pas.
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

on est trop c.. de se laisser manipuler ! Empty
MessageSujet: Re: on est trop c.. de se laisser manipuler !   on est trop c.. de se laisser manipuler ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:46

Bah... Comme je viens de le dire dans un autre sujet, j'ai baissé les bras...

Contente d'être arrivée une fois jusqu'en haut du classement, sans tricher. Et d'être restée dans les premières places un bon moment. Je vais arrêter là.

Le détournement de règles, la recherche d'astuce, c'est un autre jeu. Qui ne m'interesse pas, même si je comprends que ça en titille certains... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

on est trop c.. de se laisser manipuler ! Empty
MessageSujet: Re: on est trop c.. de se laisser manipuler !   on est trop c.. de se laisser manipuler ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:23

que de fantasmes :d

plusieurs points :

oui en certaines circonstances, on peut avoir des parties sur des compétences que l'on ne possède pas...

plus une partie est vieille plus elle rapporte - ça compense le fait que des termes sont devenus tabous - cathy34 n'a pas joué depuis longtemps, et il reste quelques vieilles parties en stock...

franchement, je ne vois rien d'anormal au comportement de ce joueur... de plus je crois que c'est un pote à un de mes étdudiants qui a fait un projet de TER en rapport avec jeuxdemots - je pense qu'il a du etre briffé sur les bonnes tactiques (j'ai bien dit tactiques, pas tricheries) :d
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

on est trop c.. de se laisser manipuler ! Empty
MessageSujet: Re: on est trop c.. de se laisser manipuler !   on est trop c.. de se laisser manipuler ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:37

Personnellement, je ne pensais pas aux évènements cités par Ex, auxquels je n'ai pas compris grand chose (décidément, je dois être un peu c... ! ).

Mais ces derniers jours, on a vraiment eu l'impression que Titi and Co jouaient à autre chose que JeuxdeMots. Les cadeaux multiples, les parties avec "A", "a", "1", etc... me semblent bien éloignés de l'interêt initial du jeu. Non ?
Je reconnais l'astuce et je comprends que ça les amuse, mais ça ne donne pas vraiment envie de continuer à jouer "normalement" pour gagner laborieusement quelques PH.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

on est trop c.. de se laisser manipuler ! Empty
MessageSujet: Re: on est trop c.. de se laisser manipuler !   on est trop c.. de se laisser manipuler ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:51

oui, mais s'offrir mutuellement plein de cadeaux, ca ne marche pas pour faire des points...

y a de l'intox là...

ou alors on m'explique comment
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

on est trop c.. de se laisser manipuler ! Empty
MessageSujet: Re: on est trop c.. de se laisser manipuler !   on est trop c.. de se laisser manipuler ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:59

de plus, sur mes termes "A", "a", "1" y a pas grand chose de notable...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

on est trop c.. de se laisser manipuler ! Empty
MessageSujet: Re: on est trop c.. de se laisser manipuler !   on est trop c.. de se laisser manipuler ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:36

je voulais dire à Exelmans qu'on a eu plusieurs bons scores sans tricher .. non ?
on finit par connaître la façon de jouer de certains et si on a la chance de " tomber " avec .. jackpot sunny
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

on est trop c.. de se laisser manipuler ! Empty
MessageSujet: Re: on est trop c.. de se laisser manipuler !   on est trop c.. de se laisser manipuler ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:43

Yes ! J'ai aussi fait des scores honorables avec toi, Luciole.

Et avec Exelmans ... Rolling Eyes ... alors que j'essayais de lui repiquer la 3ème place ! J'étais catastrophée de voir que c'était avec lui que je faisais de très payants "quitte ou double"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
sriou

sriou


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2007

on est trop c.. de se laisser manipuler ! Empty
MessageSujet: Re: on est trop c.. de se laisser manipuler !   on est trop c.. de se laisser manipuler ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:29

Admin a écrit:
de plus, sur mes termes "A", "a", "1" y a pas grand chose de notable...
Pour "A" par ex. j'avais regardé lorsque signalé, et à part B, C, D, E, F, G ben il y avait pas grand chose... et c'est pas faux... (par contre étonné qu'on puisse jouer sur A/a...) mais bon...

Pour l'efficacité, faut pas (de mon point de vue) en tenir vraiment compte. Je trouve que son calcul en l'état actuel n'apporte rien (AHMA) que du trouble...

Et puisque titi est un gros michant, vous voulez pas allez lui voler tout son trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
titi.

titi.


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 29/03/2008

on est trop c.. de se laisser manipuler ! Empty
MessageSujet: par là   on est trop c.. de se laisser manipuler ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:06

Au vu des évènement de la nuit, j'en conclu qu'il n'y a que moi qui ne peut plus jouer à la loterie... Sad
mais que les manip de réduction de prix et de blocage n'ont pas marché Smile


king
Revenir en haut Aller en bas
ventoux




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2008

on est trop c.. de se laisser manipuler ! Empty
MessageSujet: Re: on est trop c.. de se laisser manipuler !   on est trop c.. de se laisser manipuler ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:45

titi. a écrit:
Au vu des évènement de la nuit, j'en conclu qu'il n'y a que moi qui ne peut plus jouer à la loterie... Sad

Tu m'en vois fort marri! lol!


Dernière édition par ventoux le Dim 18 Mai - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

on est trop c.. de se laisser manipuler ! Empty
MessageSujet: Re: on est trop c.. de se laisser manipuler !   on est trop c.. de se laisser manipuler ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:56

elle ne marche plus la loterie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
ventoux




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2008

on est trop c.. de se laisser manipuler ! Empty
MessageSujet: Re: on est trop c.. de se laisser manipuler !   on est trop c.. de se laisser manipuler ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:02

Mais si! Je viens de perdre Very Happy Donc, elle marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on est trop c.. de se laisser manipuler ! Empty
MessageSujet: Re: on est trop c.. de se laisser manipuler !   on est trop c.. de se laisser manipuler ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on est trop c.. de se laisser manipuler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: