Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 double blanc... double zéro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

double blanc... double zéro Empty
MessageSujet: double blanc... double zéro   double blanc... double zéro Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:02

bonjour,
j'ai souvent (une fois par heure) ce message
Citation :
Vous n'avez rien proposé... je suis sûr que vous allez y arriver Smile
pb in term_has_POS_p : SELECT COUNT(id) From Relations WHERE node1 = and type = 4
Il me semble qu'une touche frappée par hasard (mais je ne sais laquelle) bloque la partie en cours sur le premier écran (lisez la consigne) sans indiquer le mot et sans que l'on puisse faire quoi que ce soit... sauf attendre la fin du chronomètre global (60s) qui lui se déclenche bien et s'égraine.
Puis, le temps étant écoulé, le chrono se remet à défiler depuis 60s et il est possible de jouer... sauf qu'il n'y a pas de mot affiché ! Pourtant on voit les mots tabous et les aides.
Le message ci-dessus apparaît lorsque l'on passe.
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole


Nombre de messages : 185
Localisation : Sud
Date d'inscription : 08/03/2008

double blanc... double zéro Empty
MessageSujet: Re: double blanc... double zéro   double blanc... double zéro Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:03

j'ai aussi ce problème ou bien "répondez à la question " .. et pas de sujet ... le chrono défile .. et " vous n'avez rien proposé .. " , ben non
Alors ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

double blanc... double zéro Empty
MessageSujet: Re: double blanc... double zéro   double blanc... double zéro Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:09

aucune idée de la touche en question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

double blanc... double zéro Empty
MessageSujet: Re: double blanc... double zéro   double blanc... double zéro Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:23

Admin a écrit:
aucune idée de la touche en question ?
Pas vraiment... C'est probablement en remettant les mains sur le clavier après avoir cliqué sur jouez. donc sans doute bord gauche ou droit et peut-être une double frappe, genre enter+* ou Tab+A ... mais rien de sûr là-dedans !
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

double blanc... double zéro Empty
MessageSujet: Re: double blanc... double zéro   double blanc... double zéro Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:17

Le cas c'est reproduit dans l'après-midi... j'ai donc pu affiner un peu !
- j'avais la main droite seulement sur le clavier et s'il s'agit d'une frappe double ou répétitive la touche "Enter" est concernée.
- à la même seconde la cagnote tombait dans mon escarcelle grâce au jackpot d'un autre joueur. N'y a-t-il pas eu une sollicitation imprévue sur mon enregistrement pour modifier certaines valeurs ? incompatibilité avec le fait d'avoir une partie en cours !

Bizarre quand même ! confused
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

double blanc... double zéro Empty
MessageSujet: Re: double blanc... double zéro   double blanc... double zéro Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:43

apparement la touche "retour" au dessus de "entrée" relance parfois le formulaire - mettant un bazrd pas possible... et parfois des acces frauduleux...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

double blanc... double zéro Empty
MessageSujet: Re: double blanc... double zéro   double blanc... double zéro Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:12

Admin a écrit:
apparement la touche "retour" au dessus de "entrée" relance parfois le formulaire - mettant un bazrd pas possible... et parfois des acces frauduleux...

très possible en effet ! affraid mais chez moi que du bazar pas de jackpot secret ! pig jocolor
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

double blanc... double zéro Empty
MessageSujet: Re: double blanc... double zéro   double blanc... double zéro Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:50

Chez moi, le fait de toucher la touche "entrée" et une autre touche toute proche ("retour" ???) met fin brusquement au décompte du temps...

Le chrono marque brutalement "fini"... et j'ai la page de résultats... Sad

Et ça m'arrive souvent lorsque je tape vite ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
Contenu sponsorisé





double blanc... double zéro Empty
MessageSujet: Re: double blanc... double zéro   double blanc... double zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
double blanc... double zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quitte ou double...
» BUG artefact Quitte ou double
» Double achat de la même compétence !
» quitte ou double ... mais non... simple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: