Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pouvoir se venger ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

Pouvoir se venger ;-) Empty
MessageSujet: Pouvoir se venger ;-)   Pouvoir se venger ;-) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:02

Je ne sais pas du tout comment sont calculés les points et je n'ai pas regardé si c'était indiqué quelque part ...

Mais il serait intéressant de pouvoir faire perdre des points (des niveaux) à un joueur dont on pense que ses réponses ne sont pas pertinente.

Lorsqu'on investit pour reproser ses réponses l'adversaire pourrait perdre autant de point que les points gagnées avec ce même jeu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2007

Pouvoir se venger ;-) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir se venger ;-)   Pouvoir se venger ;-) Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:45

bon, je vais reflechir a cela, mais c'est pas évident a concevoir... car qui a raison ou tord ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir se venger ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers: