Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 aussecouuurs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ventoux




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2008

aussecouuurs! Empty
MessageSujet: aussecouuurs!   aussecouuurs! Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:44

quelle différence entre honneur (16301) et honneur max (17988 )?



Pourquoi ai-je perdu environ 5000 crédits, entre deux clics?

je passe de 2.91 d'efficacité à 2.69 en deux heures, sans jouer.!!


Aaaaargh!! Je dirais même plus, Aaaarghhh!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

aussecouuurs! Empty
MessageSujet: Re: aussecouuurs!   aussecouuurs! Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:58

l'honneur max est le plus haut score d'honneur que tu as réussi a voir depuis que tu joues.

Ta baisse soudaine en honneur et en crédit est lié à ta petite mésaventure avec le bouton reload...
mais je ne doute pas que tu va te refaire tres vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
ventoux




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/02/2008

aussecouuurs! Empty
MessageSujet: Re: aussecouuurs!   aussecouuurs! Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:37

Bonjour Ventoux,
J'ai le plaisir de vous annoncer que vous venez de gagner 57 crédits avec 'récompense' avec l'aide de plouf.

Les réponses données par vous, Ventoux, pour cette partie ont été : cadeau - effort - satisfaction - joie - bonheur - enfant - performance - prix - .
Celles de plouf pour cette partie ont été : prix Nobel - prix - césar - Caesar - mérite - médaille - coupe - Goncourt - prix Goncourt - .
Les mots que vous avez en commun sont donc : prix - .

La consigne était : Donner des IDEES ASSOCIEES au terme suivant : récompense

De plus, vous gagnez quelques points d'honneur et votre niveau augmente légèrement.


Quelle ironie!!!!!!!!!

Admin a écrit:
l'honneur max est le plus haut score d'honneur que tu as réussi a voir depuis que tu joues.
Hier soir, pour un clic dont je ne savais pas qu'il était interdit, j'ai perdu 1500 PH!! et environ 5000 crédits.

Ta baisse soudaine en honneur et en crédit est lié à ta petite mésaventure avec le bouton reload...

Ce n'est pas une petite mésaventure, c'est une grosse, très grosse injustice.

je signale que ce clic sur le bouton reload, je l'ai fait plusieurs fois, ces jours derniers; tt simplement parce que le programme bugue. Et, jusqu'à hier soir, en demandant le réaffichage de la page j'obtenais les infos qui m'avaient été enlevées.


mais je ne doute pas que tu va te refaire tres vite Very Happy


Moi j'en doute, je n'ai plus envie de jouer, dégoûté que je suis. Et c'est profondément immoral de dégoûter qqun de jouer à un jeu qui est enrichissant intellectuellement!

Perdre 1500 PH et 5000 crédits parce-que je suis soupçonné d'avoir triché, ça me reste vraiment en travers de la gorge.
Au-delà de la perte, j'en déduis que le soupçon persiste, c'est sympa! Smile
La machine a fait une connerie, c'est normal, elle est conne. Mais c'est au concepteur du programme de corriger les erreurs induites par le programme qu'il a créé.

Je demande un procès, j'ai deux jetons! Smile Et j'aimerais bien trouver dans le jury tous ceux, toutes celles qui se verraient mal perdre 1500 PH et 5000 crédits pour une petite mésaventure!

Quel est le prochain bouton qui va péter à la gueule de l'un d'entre-nous??
SURPRIIIISE!

No No No No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aussecouuurs! Empty
MessageSujet: Re: aussecouuurs!   aussecouuurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aussecouuurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: