Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bon coup dans les parties ça fout les jetons !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Empty
MessageSujet: Un bon coup dans les parties ça fout les jetons !   Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:01

bonjour,
J'ai vu apparaître lors d'un passage dans la compétence "Idée" un message m'informant que j'avais déjà x jetons (ou parties je ne sais plus) pour ce couple "compétence/mot". Very Happy
J'ai trouvé ça génial car très informatif et du coup je propose d'étendre cette information à toutes les compétences. cyclops Bien évidemment aux seules parties qui permettent un rachat par leurs résultats ! ... Quoi que... ??? Exclamation Question
Grand chef avec plein de plumes, je subodore que ce n'est pas trop difficile à mettre en oeuvre puisque cela existe déjà pour une compétence.
Merci, GRAND merci par avance de ce progrès... cheers salamalec salâm alaïk et tout et tout ! farao farao
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup dans les parties ça fout les jetons !   Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:17

humm moi pas comprendre - quand on a la possibilité de racheter une partie pour un couple mot/comp, on est informé du nb de jetons - ca ne dit rien si ce nombre est zéro...

bref, quelque soit le mot ou la comp...

bref, j'ai pas compris la demande... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup dans les parties ça fout les jetons !   Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:18

Admin a écrit:
bref, j'ai pas compris la demande... Very Happy
Pardon ! alors c'était peut-être un bug... Shocked
J'ai eu sur une (et une seule) partie un message en rouge m'indiquant que j'avais déjà 2 jetons (ou deux parties) pour ce couple.
Ça ne te dit rien ? confused
J'aurais dû faire une copie d'écran... je ne sais même plus quel mot c'était... j'en vois tant ! cherry
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup dans les parties ça fout les jetons !   Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:29

si si, cela me dit tout a fait - ben c'etait donc la premiere fois sur un couple mot/comp que tu avais un ou plusieurs parti en attente...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup dans les parties ça fout les jetons !   Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:45

Admin a écrit:
si si, cela me dit tout a fait - ben c'etait donc la premiere fois sur un couple mot/comp que tu avais un ou plusieurs parti en attente...

Je comprends mal confused mais... si tu vois de quoi je parle tant mieux ! clown
Ma demande était la possibilité de lire cette info après chaque partie (si le score permet de la racheter) pour savoir si ce couple est déjà dans mes jetons ou mes parties possédées et combien de fois.
Au prix où je rachète maintenant affraid ça me permettrait d'éviter les doublons pour certains achats. Very Happy

--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup dans les parties ça fout les jetons !   Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:11

juste là...
ça vient de me le faire... 16:01:43 partie numéro 69104 Shocked
Citation :
planète
Niveau : 38
Réponses données par vous (Exelmans) pour cette partie (69104) : ciel- Mars- Mercure- Vénus- Terre- système- système solaire- monde- Uranus- Pluton- Saturne- Neptune- Jupiter-
Réponses données par le créateur (guitou) de cette partie (69104) : galaxie- planétaire- satellite- lune- astéroïde- système- Mars- soleil- astre- Terre-
Intersection : système- Mars- Terre-
Vous gagnez 140 crédits et 3 point(s) d'honneur

Vous pouvez racheter cette partie et la proposer à d'autres joueurs (3420 Cr), (8550 Cr) ou (17100 Cr)
Vous avez déjà 8 jeton(s) pour ce couple mot/compétence
.

voilà ! c'est la dernière phrase que je trouve très bien ! Very Happy et que j'aimerais voir généralisé rabbit
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup dans les parties ça fout les jetons !   Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:21

c'est déja fait ! :p
si pas de message ca veut dire pas de jeton en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup dans les parties ça fout les jetons !   Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:34

Admin a écrit:
c'est déja fait ! :p
si pas de message ca veut dire pas de jeton en cours

Merci... je n'ai pas encore vu, mais ça ne va sûrement pas tarder ! bounce

Very Happy
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup dans les parties ça fout les jetons !   Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:43

je ne vois toujours rien dans les autres compétences ... c'est louche !
mais peut-être ne suis-je jamais tombé sur un couple dont je possède un/des jetons ?!?! curieux mais possible !
wait and see ! Sleep
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
sriou

sriou


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2007

Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup dans les parties ça fout les jetons !   Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:41

Il me semble que cela concerne UNE unique occurrence du couple mot/compétence, ici : planète ET idée associée, couple pour lequel tu as déjà des jetons.
Si tu tombes sur planète ET magn, tu n'auras pas ce message si tu n'as pas AUSSI acheté de jetons pour ce couple de cette partie...
Donc il faut à la fois le même mot ET la même compétence (ce qui doit pas être quand même si fréquent que cela).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon coup dans les parties ça fout les jetons !   Un bon coup dans les parties ça fout les jetons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon coup dans les parties ça fout les jetons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jetons de procès
» Achat de jetons
» Stock de parties
» Coup de gueule ...
» triche: coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers: