Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...

JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

parties achetées

AuteurMessage
ventoux

parties achetées Empty
MessageSujet: parties achetées   parties achetées Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:12

1/ comment savoir le nombre de parties qu'on a achetées et qui n'ont pas été jouées? Suspect

2/ comment faire plonger ..Syl.. dans les abîmes du classement pendant son absence? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

parties achetées Empty
MessageSujet: Re: parties achetées   parties achetées Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:25

dans l'accueil tu as un postit jaune, qui te dis deux choses :

Vous avez un gain moyen de 189 crédits

OU

Vous avez 374 parties et 1590 jetons en attente

voili voila
Voir le profil de l'utilisateur https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t

parties achetées Empty
MessageSujet: Re: parties achetées   parties achetées Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:35

ventoux a écrit:

2/ comment faire plonger ..Syl.. dans les abîmes du classement pendant son absence? affraid lol!
Faudrait p'têt commencer par faire plonger l'inamovible ( et plein aux as !!!!!) Titi ! Basketball

ventoux

parties achetées Empty
MessageSujet: Re: parties achetées   parties achetées Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:43

Admin a écrit:
dans l'accueil tu as un postit jaune, qui te dis deux choses :

Vous avez un gain moyen de 189 crédits

OU

Vous avez 374 parties et 1590 jetons en attente

voili voila
Merci beaucoup! Very Happy

N@t : Koi koi koi?!? M'acharner sur un mec? Quelle immoralité!... Shocked
..Syl..

..Syl..

parties achetées Empty
MessageSujet: Re: parties achetées   parties achetées Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:21

Cool Moooooooonsieur Ventoux................ Je ne suis pas encore partie..................... et je découvre avec consternation cet échange ! Shocked

Tu as sans doute remarqué que le Titi a déja repris la première place.... Neutral et que tu ne vas pas avoir besoin de faire beaucoup d'efforts pour me faire plonger pendant mon absence. L'acceleration de l'usure de l'honneur mise en place par notre Admin préféré va suffire à m'enfoncer dans les limbes du classement... Sad
Je me demande même s'il ne l'a pas fait exprès... J'arrive à peine en haut qu'il modifie le taux d'usure pour me faire replonger aussitôt ! Mais bon.... je ne ferai pas un scandale... Basketball

Malgré tes intentions malveillantes, je ne t'en veux pas... Et la justice étant un plat qui se mange froid, j'aviserai au retour...

En attendant, zou, 15 jours sous les palmiers ! sunny

titi.

titi.

parties achetées Empty
MessageSujet: Re: parties achetées   parties achetées Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:17

Citation :
N@t : Koi koi koi?!? M'acharner sur un mec? Quelle immoralité!...
sympa ventoux Cool
comme quoi le petit peuple à ses bons côtés.

à l'occasion je ferai qq loteries avec toi pour t'accorder qq points

king
titi.

titi.

parties achetées Empty
MessageSujet: Re: parties achetées   parties achetées Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:33

pas de chance pour toi : je viens de faire une vingtaine de loterie et je ne t'ai vu que 3 fois (30 pt d'H)
peut être une autre fois.

king
ventoux

parties achetées Empty
MessageSujet: Re: parties achetées   parties achetées Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:25

cheers Oh, majesté, votre seul regard sur ma misérable condition est déjà un si beau cadeau!! cheers
titi.

titi.

parties achetées Empty
MessageSujet: Re: parties achetées   parties achetées Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:53

Citation :
N@t : Koi koi koi?!? M'acharner sur un mec? Quelle immoralité!...

Après réflexion, je m'aperçois que - à part moi - les meilleurs cheers à ce jeu sont des filles :
Ex leadeuse (l'hydeuse ?) : Aurelie, Agnes, et maintenant n@t et syl, bref leadeuse, qui me titillent sournoisement.
Et que les plus calculateurs scratch (surveillent leur moyenne, les grosses parties ...) sont les mecs.

J'ai un truc , réservé aux mecs , pour faire plein de PH.
Si vous êtes intéressés, manifestez-vous ici.

Soyez discret, le forum à des oreilles. pig

king

PS : Mon honneur, mon efficacité et mon crédit démontrent ma crédibilté.
Exelmans

Exelmans

parties achetées Empty
MessageSujet: Re: parties achetées   parties achetées Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:42

titi. a écrit:

PS : Mon honneur, mon efficacité et mon crédit démontrent ma crédibilté.
Aucune méthode illégale ne m'interesse, mais...
J'aimerais bien comprendre comment tu peux en 3 minutes faire cela :
Citation :

Le 2008-04-20 09:22:52, 'titi' a gagné 64 point d'honneur avec 'enc...moi' à la loterie pour 'département'.
Le 2008-04-20 09:19:33, 'titi' a gagné 64 point d'honneur avec 'enc...moi' à la loterie pour 'département'
Le 2008-04-20 09:18:34, 'titi' a gagné 64 point d'honneur avec 'enc...moi' à la loterie pour 'département'
Et ce n'est qu'un exemple de tes immenses talents de magicien magouilleur... Tu sais même faire 2 fois 121 avec enc...moi (au hasard ! lui dont on ne voit jamais (ou presque) de partie).
j'ai toujours aimé comprendre les "trucs" de l'intelligence... même artificielle ! study
Ne pas oublier que l'abus de position dominante, comme le délit d'initié sont réprimés par la loi et passibles de... beaucoup ! Twisted Evil
--
Ex.
Exelmans

Exelmans

parties achetées Empty
MessageSujet: Re: parties achetées   parties achetées Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:18

titi. a écrit:

4165 PH en 1heure de temps (de 9:05 à 10:05 montre en main!) pour 133 parties affichées... une belle moyenne ! cheers cheers
J'aimerais pouvoir en faire autant... quoique... où est le plaisir ? il est vrai qu'aujourd'hui les machines ne connaissent pas le plaisir ! sunny sunny
--
Ex.
n@t

n@t

parties achetées Empty
MessageSujet: Re: parties achetées   parties achetées Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:59

Exelmans a écrit:
titi. a écrit:

4165 PH en 1heure de temps (de 9:05 à 10:05 montre en main!) pour 133 parties affichées... une belle moyenne ! cheers cheers
J'aimerais pouvoir en faire autant... quoique... où est le plaisir ? il est vrai qu'aujourd'hui les machines ne connaissent pas le plaisir ! sunny sunny
--
Ex.

Tu as raison, Exelmans ! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ! Rolling Eyes

titi.

titi.

parties achetées Empty
MessageSujet: Re: parties achetées   parties achetées Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:16

scratch C'est bien le principe de base de la loterie, qui propose les mêmes parties :
jouer vite et se souvenir des résultats elephant :
ds la même séquence avec oeil :
- 0 avec pathie
- 81 avec aurelie
ensuite j'attend toutes les parties avec oeil et aurelie (j'ai pas compté mais au moins une demi-douzaine dans la séquence).

Ce matin, je préparais un plan pour faire encore + de PH mais çà s'avère + compliqué et plus long que prévu... No

king
titi.

titi.

parties achetées Empty
MessageSujet: Re: parties achetées   parties achetées Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:22

en prime :
t'as au moins trouvé la faille pour jouer sans limite de temps et sans dépenser de crédit ? Basketball
...histoire de pas être perturbé par les scorpions qui s'attaquent aux enfants Wink

sur ce j'atteindrai les 100 000 un autre jour. Very Happy

king
Exelmans

Exelmans

parties achetées Empty
MessageSujet: Re: parties achetées   parties achetées Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:19

titi. a écrit:
en prime :
t'as au moins trouvé la faille pour jouer sans limite de temps et sans dépenser de crédit ? Basketball
king
Il suffit d'acheter pour 500.000 crédits... je ne surenchérirais pas ! clown
titi. a écrit:
C'est bien le principe de base de la loterie, qui propose les mêmes parties :
jouer vite et se souvenir des résultats :
ds la même séquence avec oeil :
- 0 avec pathie
- 81 avec aurelie
ensuite j'attend toutes les parties avec oeil et aurelie (j'ai pas compté mais au moins une demi-douzaine dans la séquence).
Qui va croire ça ? ... la vitesse de jeu est limité par le temps de chargement des parties ... le nombre de joueurs connectés est visible à l'accueil ... le nombre de crédits dépensés se calcule par simple soustraction de 2 copies d'écran du classement ... cette statégie donnerait énormément plus de parties à 1 ou 4 points ... bref ... personne !
Ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi cet avatar ? Il en est plein d'autres qui seraient tout aussi efficaces et plus discrets en les faisant intervenir à tour de rôle. scratch
Dès mon deuxième ou troisième message sur ce forum j'avais émis des doutes et suggérer des hypothèses à ce sujet. Cool
La machine ne peut pas sans l'aide des hommes triompher des hommes ! study
--
Ex.
oya

parties achetées Empty
MessageSujet: Re: parties achetées   parties achetées Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:29

Je suis sur la page d'accueil mais je ne vois pas de post-it jaune m'indiquant le nombre de partie ou de crédit : seul se trouve le post it orange sur la droite de l'écran, et effectivement un post-it jaune mentionant les annonces.....
Admin
Admin
Admin

parties achetées Empty
MessageSujet: Re: parties achetées   parties achetées Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:15

je lis, je lis tout cela avec interet... titi serait assisté par une machine ?
Voir le profil de l'utilisateur https://jeuxdemots.forumactif.com
Exelmans

Exelmans

parties achetées Empty
MessageSujet: Re: parties achetées   parties achetées Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:38

Admin a écrit:
je lis, je lis tout cela avec interet... titi serait assisté par une machine ?

non... c'est l'inverse un humain assiste titi. ! Very Happy alien
--
Ex.
Contenu sponsorisé

parties achetées Empty
MessageSujet: Re: parties achetées   parties achetées Icon_minitime

parties achetées
Page 1 sur 1