Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Feadin




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2007

question Empty
MessageSujet: question   question Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:39

en premier lieu, je suggère la création d'une partie "questions" pour pouvoir en poser, ainsi que d'une fàq (à moins qu'il y en ait une que je n'aurais pas vue ^^' )

ensuite j'en pose une: quels sont les critères pour qu'un mot ou groupe de mots soit barré ou non?

simple exemple, pour le mot chanteur, le programme m'a rayé "cordes vocales", "vocalises" et "sonorités"... est-ce normal docteur? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
misssk

misssk


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:09

j'allais poser la même question.... après maintes parties j'ai cru comprendre que les mots mal orthographiés étaient souvent barrés, ainsi que certaines locutions, donc lorsqu'il y a plusieurs mots (mais pas toutes....).

Mais de ce que j'ai vu, ça n'influe pas sur les comparaisons avec les autres joueurs : un mot barré peut tout à fait se retrouver dans les mots en communs.
Revenir en haut Aller en bas
John




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:08

J'ai cru comprendre aussi que les mots au féminin ou au pluriel étaient barrés ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:46

les mots barrés sont ceux pas (encore) dans la base - mais rien ne vous empeche de les faire rentrer s'il y a accord entre les deux joueurs.

Peut etre que barré induit en erreur (on aurait tendance a penser qu'il sont refusés) - peut etre que les mettre en orange (par exemple) serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





question Empty
MessageSujet: Re: question   question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: