Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveaux venus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zrymel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:43

Hello

nous sommes une bande de joyeux drilles et nous venons de vous envahir mais nous ne vous voulons aucun mal (quoique...)
Notre terrain de jeu habituel est frje mais nous sévissons désormais aussi ici sur les traces de Guitou (les autres se présenteront d'eux mêmes si ils le souhaitent...)
tout ça est bien intéressant mais qu'est ce que ce message fait dans criage et irritation ????
et bien moi je suis très irrité et j'ai crié contre tous mes collègues (qui m'ont honteusement trahi ;-) et abandonné dans ma quête )(les traces de ces joutes sont sur frje)
Je suis très irrité contre les Majuscules de la consigne 'Domaines' : je suis complètement et catégoriquement contre!! j'ai relu le mot d'accueil et la consigne et à part l'exemple de la consigne où les domaines ont une majuscule rien n'oblige à mettre une majuscule à ces fichus domaines.
Au contraire, tout pour moi pousse à ne pas en mettre surtout dans un jeu rendant hommage à la richesse de la langue française
voilou c'est dit et j'espère que ce ne sera pas improductif.
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:57

Bienvenue !

Et méfiance.... ce jeu est hautement addictif ! drunken

Je ne connaissais pas frje ; Google vient de me renseigner. Les "énigmes mots à maux" m'ont l'air bien retorses... J'y retournerai plus longuement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
misssk

misssk


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/06/2007

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:47

zrymel a écrit:

Je suis très irrité contre les Majuscules de la consigne 'Domaines' : je suis complètement et catégoriquement contre!!


itou itou

La liste de domaines en-dessous prête à confusion... mais c'est vrai qu'il n'y a priori pas de raison de mettre des majuscules!
Enfin du coup, moi je mets avec majuscule et sans majuscule, et comme je suis pas la seule à le faire.... parfois c'est jackpot alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:51

Bon, bon, bon

ok sans majuscule
je modifie la liste en question
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: