Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas de changement de niveau avec "Famille" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bélu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2008

Pas de changement de niveau avec "Famille" ? Empty
MessageSujet: Pas de changement de niveau avec "Famille" ?   Pas de changement de niveau avec "Famille" ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:12

Ca fait pas mal de parties avec des super scores que je fais avec la compétence "Famille" (genre 20 points d'honneur à chaque fois), mais mon niveau ne monte plus du tout. Il continue à être modifié avec les autres compétences, mais pas celle-là.

Bugue ?

BéLu
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Pas de changement de niveau avec "Famille" ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement de niveau avec "Famille" ?   Pas de changement de niveau avec "Famille" ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:37

Hé hé... Moi aussi je fais de super-scores avec "Famille"...
Mais comment sais-tu que ton niveau ne monte pas ? C'est dans la page d'annonce des mots communs, juste après la fin du temps limité que tu le vois ? Ou c'est en regardant le tableau du classement ensuite ?
Je n'ai pas fait attention au niveau... Je m'interesse surtout aux points d'honneur.
Elle est très généreuse, d'ailleurs, cette compétence ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Pas de changement de niveau avec "Famille" ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement de niveau avec "Famille" ?   Pas de changement de niveau avec "Famille" ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 16:28

Moi j'ai l'impression qu'à partir d'un certain niveau, 48/49 en l'occurrrence, il est de plus en plus difficile de gagner des points de niveau, alors qu'on en perd toujours très facilement (et en particulier quand l'autre n'a pas respecté la consigne , grrrr !)
En fait , la majorité des mots sur lesquels on tombe ont un niveau inférieur au nôtre, donc c'est pour ça que notre niveau ne progresse plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Bélu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2008

Pas de changement de niveau avec "Famille" ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement de niveau avec "Famille" ?   Pas de changement de niveau avec "Famille" ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:23

J'ai pas d'indication à la fin de la partie, et ça ne bouge pas dans le tableau. Par contre, ça baisse énormément (genre 0.15) à cause de joueurs qui se trompent de consignes (à quand le retour des procès ?).
Des fois on me dit (toujours avec la même compétence) que j'ai gagné 0 points de niveau... mais le plus souvent aucun message.

Je voudrais juste atteindre le niveau 50 pour pouvoir donner une réponse de plus, c'est pour ça que ça m'embête de ne plus monter.
Revenir en haut Aller en bas
..Syl..

..Syl..


Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 22/01/2008

Pas de changement de niveau avec "Famille" ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement de niveau avec "Famille" ?   Pas de changement de niveau avec "Famille" ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:46

J'ai passé le niveau 50, et je n'ai toujours droit qu'à 12 réponses.
Je crois que c'était déja 12 avant d'arriver à 50, non ?
Hum... mais c'est un autre sujet...

Pour le niveau, je ferai attention la prochaine fois que je tomberai sur "Famille"... pour comparer avec tes observations.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Pas de changement de niveau avec "Famille" ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement de niveau avec "Famille" ?   Pas de changement de niveau avec "Famille" ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 10:30

je pense que la fonction de baisse et agmentation du niveau va etre modifiée...
si quelqu'un a une idée, d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
philippe m




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2007

Pas de changement de niveau avec "Famille" ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement de niveau avec "Famille" ?   Pas de changement de niveau avec "Famille" ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:48

Admin a écrit:
je pense que la fonction de baisse et agmentation du niveau va etre modifiée...
si quelqu'un a une idée, d'ailleurs....

tu veux dire pour remplacer ça : Wink

adjust_relation_cotations(0, 5.7)pb in adjust_cotation 3 : UPDATE `RelationTypes` SET quot = max(quot + 0.37222222222222,quotmax) WHERE id= '0' ;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Pas de changement de niveau avec "Famille" ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement de niveau avec "Famille" ?   Pas de changement de niveau avec "Famille" ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:22

y en a qui reperent tous les bugs mm quand ceux-ci ne durent pas :d
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pas de changement de niveau avec "Famille" ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de changement de niveau avec "Famille" ?   Pas de changement de niveau avec "Famille" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de changement de niveau avec "Famille" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: