Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment mettre à jour sa liste d'amis (en supprimer ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wellesley

Wellesley


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2017

Comment mettre à jour sa liste d'amis (en supprimer ?) Empty
MessageSujet: Comment mettre à jour sa liste d'amis (en supprimer ?)   Comment mettre à jour sa liste d'amis (en supprimer ?) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:59

tout est dans l'intitulé ... :-)
si on se rend compte que certains joueurs ne sont pas très, disons, fiables/compétents/actifs/fair play

merciii
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Comment mettre à jour sa liste d'amis (en supprimer ?) Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre à jour sa liste d'amis (en supprimer ?)   Comment mettre à jour sa liste d'amis (en supprimer ?) Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:18

Hello W
Je ne suis pas sûre qu'on puisse se désamitiser ... geek Kaput dira ?
Mais qu'importe ? Il te suffit d'ignorer les zamis que tu regrettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Wellesley

Wellesley


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2017

Comment mettre à jour sa liste d'amis (en supprimer ?) Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre à jour sa liste d'amis (en supprimer ?)   Comment mettre à jour sa liste d'amis (en supprimer ?) Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:31

salut N-arobase-t ! ça fait longtemps

ah tiens, Kaput m'a entre-temps répondu, il suffit de cliquer sur bff à droite du classement, dans la version "amis only" du classement, et zoup l'ami retombe dans l'ombre.
ça permet aussi d'éviter de faire des cadeaux inutiles à des joueurs inactifs etc.

merci pour le cadeau sanglant, btw, c'est bien dans mes cordes, ça Very Happy
tu as vu, je t'en fais aussi de tps en tps, même si c'est difficile de faire le suivi de tous ces cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Comment mettre à jour sa liste d'amis (en supprimer ?) Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre à jour sa liste d'amis (en supprimer ?)   Comment mettre à jour sa liste d'amis (en supprimer ?) Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:35

Ah ben tu vois, tu m'as appris quelque chose ! geek je ne savais pas qu'on pouvait évacuer des amis devenus indésirables...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Wellesley

Wellesley


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2017

Comment mettre à jour sa liste d'amis (en supprimer ?) Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre à jour sa liste d'amis (en supprimer ?)   Comment mettre à jour sa liste d'amis (en supprimer ?) Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:40

yep ça dépend fort du sens que tu mets dans "amis". en ce qui me concerne, c'est un terme que je trouve très chargé, très fort et donc si l'autre ne me mets pas dans sa liste (càd amis réciproques) ben je le delete Laughing sans dec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre à jour sa liste d'amis (en supprimer ?) Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre à jour sa liste d'amis (en supprimer ?)   Comment mettre à jour sa liste d'amis (en supprimer ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre à jour sa liste d'amis (en supprimer ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: