Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wellesley

Wellesley


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2017

Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Empty
MessageSujet: Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ?   Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:48

Chères toutes et chers tous,

J'ai été attaqué par un joueur d'expérience, qui applique la même technique que moi (gros poisson il vient manger le plancton). J'ai perdu un mot, ok soit, et avec ça quand même 8000 crédits. Je me dis que je n'aimerais pas que ça se généralise... et aimerais me faire justice.
Ceci vous semblera banal, à vous joueurs aguerris, mais c'est la 1ère fois que ça m'arrive et j'aimerais avoir vos conseils pour "bien réagir". Quand je dis "bien" c'est non seulement au niveau des stratégies qui ont des chances d'être payantes, mais aussi d'un point de vue diplomatique, càd que je ne veux pas me venger pour le plaisir de me venger. Par exemple, si ne pas réagir et ignorer l'attaque est de mise, je comprendrais.

Merci d'avance,

Le duc de W.Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Jdm_at10
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ?   Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:27

Laughing Agaçant hein ?
Moi quand on m'attaque et me vole un mot, je contre-attaque, c'est plus fort que moi  colere  louve (et c'est exactement ce que le concepteur de ce jeu, qui est un monument de fourberie, attend ... parce qu'un joueur teigneux et têtu va récidiver tant qu'il n'aura pas réussi son attaque danse , et ce d'autant plus que l’échec ne sort pas en fluo dans les évènements... Et plus tu joues plus tu fais avancer le schmilblick... )
Donc, mon conseil, c'est

  • de faire comme tu le sens désolé


  • de ne pas hésiter à te venger : non, non, ce n'est pas de mise d'ignorer une attaque !  a l\'assaut
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ?   Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:28

Et je pense que ce joueur a peut-être été vaguement irrité par un duel récent ? nananere Moi, si tu m'avais battu en duel, je t'aurais sauvagement attaqué... chewingum
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Wellesley

Wellesley


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2017

Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ?   Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:36

hehehehehe ça ne m'est arrivé qu'une fois, mais je crois avoir confondu attaque et tentative de capture.
comme je suis prudent, j'éviter de "tentativedecapturer" un mot qui est possédé par qqn du genre toi, kaput, guiness... pour éviter les représailles mm si je pige que ça reste dans l'esprit du jeu... et je trouve aussi que, comme ça demande quand même de l'effort pour capturer un mot, j'ai pas trop envie de me le faire piquer
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ?   Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:20

Basketball Kaput tu peux y aller, lui piquer des mots il ne représaillera pas, je pense...
Guiness ou moi.... on est plus chatouilleux fouduroi
Faut que j'aille faire des essais d'attaque vs capture, je ne me rappelle plus bien la nuance....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Wellesley

Wellesley


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2017

Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ?   Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:48

en même temps tu co-possèdes la moitié des mots, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ?   Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:17

euh ? comment ça ?
je possède 9000 mots à la louche...
Il y en a 2 712 506 dans le réseau (ce jour)... bahnon
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Wellesley

Wellesley


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2017

Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ?   Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:29

ahah non c'est pas ce que je voulais dire. je veux dire que plein des mots que j'ai capturés, he bien tu les co-possèdes.
du coup petite question : si j'en augmente la valeur, tu en bénéficies aussi, non ?? rabbit

bises
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ?   Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:32

Alors ça c'est une colle....mais on peut tester : dis-moi si tu en as augmenté et de combien (et lesquels !), j'irai voir combien ils valent chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Wellesley

Wellesley


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2017

Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ?   Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:07

alors, voilà, j'ai testé : j'ai augmenté "gravitation terrestre" de 2497 à 3497 Cr. Tu le vois aussi chez toi ? Razz
bize
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ?   Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:59

Absolument : je confirme que nous possédons cette merveille en commun, pour la somme susdite,  et je te sais gré de valoriser ainsi notre patrimoine ! top gagne
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Wellesley

Wellesley


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2017

Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ?   Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:43

bon à savoir ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ?   Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réagir à une attaque / contre-attaquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: