Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mysstère, myssstère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

mysstère, myssstère Empty
MessageSujet: mysstère, myssstère   mysstère, myssstère Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:06

Et bien ça recommence. Depuis deux jours, dès que j'appuie sur "jouer" ça se coince à 3s ou 0s voire fini et puis ...rien. J'ai téléchargé une nouvelle version de firefox sans effet. Chrome ne veut pas s'installer sur mon ordi (politique de gestion de chrome incohérente selon ce que m'annonce le panneau ???Ah! Bon!). Je suis arrivé à faire une simili partie sur une tablette à la maison; Nous en sommes là mon pauvre ami.bloqué de chez bloqué . Ah, aussi quand je tape un texte dans criez, il apparait dans la petite fenêtre jaune mais pas dans le blabla sur fond noir??? J'ai aussi essayé avec un autre clavier...pas mieux Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

mysstère, myssstère Empty
MessageSujet: Re: mysstère, myssstère   mysstère, myssstère Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:57

on dirait un probleme dans javascript (pas java).

quelle version de IE as tu, jdm marche bien avec la version 11...

ca marche aussi avec safari...

c'est juste pour tester, on dirait bien que ton firefox a un soucis
- ou alors une extension dans le système

il a du y avoir une mise a jour de quelque chose dans ton dos...

Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

mysstère, myssstère Empty
MessageSujet: l'art de se faire attendre   mysstère, myssstère Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:51

après moult consultations, le mystère reste entier ?????
Je joue avec Safari. ça fonctionne , mais quelques dysfonctionnement tout de même : par exemple la page d'accueil ne veut pas m'afficher les WANTED (uniquement le mot, le texte en dessous ça va) .voilà , voilà , on fait avec! Je pense qu'il doit y avoir plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

mysstère, myssstère Empty
MessageSujet: Re: mysstère, myssstère   mysstère, myssstère Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:52

tes navigateurs ont été mis à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

mysstère, myssstère Empty
MessageSujet: ohé ohé navigateur   mysstère, myssstère Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:05

Oui , tout a été mis à jour ...enfin quand je dis tout je parle de Firefox (et encore!...je ne peux plus me servir de thunderbird, j'ai été obligé de revenir à outlook.) Internet Explorer , là je ne peux carrément pas accéder à l'accueil, et chrome de google ne veut pas s'installer. Me reste Firefox et Safari...et les yeux pour pleurer! Faut dire aussi que je suis toujours sous Windows XP...ceci a-t-il un rapport avec cela ? J'en sais rien (et qque part je m'en fous un peu! ) Donc te prends pas la tête, ça n'en vaut pas la peine...tant que j'arrive à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mysstère, myssstère Empty
MessageSujet: Re: mysstère, myssstère   mysstère, myssstère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mysstère, myssstère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: