Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...

JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

24 octobre 2014 bug

AuteurMessage
courrent

MessageSujet: 24 octobre 2014 bug   Ven 24 Oct - 19:04

depuis ce matin ça merdoie grave. Juste après avoir acheté l'artefact . j'appuie sur la touche jouer , le sablier se bloque à "3s", ou "2s", voire "fini", il n'y a pas de mots sur lequel jouer, et je ne peux proposer aucun mot, et ne peux sortir de la partie qu'en appuyant sur OK : dans ce cas on m'annonce que "je n'ai rien proposé! je devrais y arriver" et que je perds 1 pt de niveau. c'est idem sur firefox et google. idem pour jouer les cadeaux, chercher les wanted. les autres fonctions de JDM "fonctionnent" (évènements, souk etc) Détail, qui n'a sans doute rien à voir une belle âme mal intentionnée m'avait jeté un sort en indiquant que mon thème favori était "cuisine....avec une série de chiffres que je n'ai pas retenu!) même le sort levé, ça ne fonctionne pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 24 octobre 2014 bug   Ven 24 Oct - 20:50

pour le moment mystère...

j'ai joué une partie sur ton compte sans aucun problème (j'ai mm fait un boooooo score) - c'était sous firefox.

essaye de voir si tu n'as pas un virus ou un truc qui relentirait tes connexions web, avant peut être juste redémarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxdemots.forumactif.com

24 octobre 2014 bug
Page 1 sur 1