Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 24 octobre 2014 bug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

24 octobre 2014 bug Empty
MessageSujet: 24 octobre 2014 bug   24 octobre 2014 bug Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:04

depuis ce matin ça merdoie grave. Juste après avoir acheté l'artefact . j'appuie sur la touche jouer , le sablier se bloque à "3s", ou "2s", voire "fini", il n'y a pas de mots sur lequel jouer, et je ne peux proposer aucun mot, et ne peux sortir de la partie qu'en appuyant sur OK : dans ce cas on m'annonce que "je n'ai rien proposé! je devrais y arriver" et que je perds 1 pt de niveau. c'est idem sur firefox et google. idem pour jouer les cadeaux, chercher les wanted. les autres fonctions de JDM "fonctionnent" (évènements, souk etc) Détail, qui n'a sans doute rien à voir une belle âme mal intentionnée m'avait jeté un sort en indiquant que mon thème favori était "cuisine....avec une série de chiffres que je n'ai pas retenu!) même le sort levé, ça ne fonctionne pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

24 octobre 2014 bug Empty
MessageSujet: Re: 24 octobre 2014 bug   24 octobre 2014 bug Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:50

pour le moment mystère...

j'ai joué une partie sur ton compte sans aucun problème (j'ai mm fait un boooooo score) - c'était sous firefox.

essaye de voir si tu n'as pas un virus ou un truc qui relentirait tes connexions web, avant peut être juste redémarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
 
24 octobre 2014 bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: