Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Question de vieille débutante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cebo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2008

Question de vieille débutante Empty
MessageSujet: Question de vieille débutante   Question de vieille débutante Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:07

Je suis désolée par avance cette question ayant déjà du être posée, mais je ne trouve pas de réponse..
J'ai joué au tout début du jeu il y a fort longtemps, et je me suis reconnectée aujourd'hui Smile

Y a-t-il un moyen de noter d'une manière ou d'une autre au site que des réponses sont totalement hors sujet?
Je prends pour exemple ce sur quoi je viens de tomber:

Citation :
truc
Niveau : 44
Réponses données par Cebo :
ça trucmuche zigouigoui astuce objet chouette machin chose bidule
Réponses données par CLAUDE27 :
BEBELLE JOUET FAIRE FORMULE PATENTE 821 821 FAIRE FACILITɸIDÉE

En l'occurrence les mots du monsieur sont totalement hors sujet, et en prime entièrement en majuscules... Y a-t-il un moyen de signalement que je n'aurais pas trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

Question de vieille débutante Empty
MessageSujet: Re: Question de vieille débutante   Question de vieille débutante Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:24

Bonsoir Cebo Smile

Ben en fait dans ces cas-là tu peux tenter d'intenter un procès : sur la page résultats (qui s'affiche à la fin de la partie), en bas, troisième item en partant de la gauche, tache rose avec un marteau, si tu passes le curseur apparaît l'info-bulle "procès ou vengeance ?".

Selon les cas, le procès est possible ou pas : si c'est possible, tu dois rédiger un petit motif et quand tu valides, ton procès se retrouve dans le souk>procès>visualiser les procès. Comme tu pourras le constater en visitant le barreau, l'inquisiteur ainsi que les autres joueurs ont la possibilité de voter pour ou contre la partie litigieuse, il est également possible de laisser des commentaires.
Si la partie est jugée coupable, elle est retirée du jeu et l'inquisiteur gagne qq crédits et qq points d'honneur.
Si elle est jugée innocente, elle reste dans le jeu et c'est l'accusé qui est crédité des crédits et des ph.

Si tu n'as pas la possibilité de faire un procès (ça arrive, cela signifie que la partie contre laquelle tu veux intenter un procès n'existe plus (quand une partie est créée, plusieurs exemplaires de celle-ci sont stockés pour être présentés à différents joueurs, quand le stock est épuisé, la partie n'existe plus. Autrement dit si tu ne peux pas faire de procès à une partie, cela signifie que tu viens de jouer avec le dernier exemplaire en stock). Dans ce cas, pas grand-chose à faire concernant la partie nulle et les réponses "à côté de la plaque", toutefois si tu es trèèèèèèèèèèèèès énervée et que tu veux soulager tes nerfs, tu peux attaquer le joueur ; si tu réussis ton attaque (pour la réussir il faut que ton score soit supérieur à la valeur du mot avec lequel tu joues) tu voles des crédits au joueur attaqué et tu lui piques le mot avec lequel tu as joué et qui lui appartenait (cf. les musées/trésors des joueurs).

Revenir en haut Aller en bas
Cebo




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2008

Question de vieille débutante Empty
MessageSujet: Re: Question de vieille débutante   Question de vieille débutante Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:29

Ha chouette explication merci! J'avais testé et pas moyen d'arriver au procès en effet, le jeu me donne comme réponse quelque chose comme "ce joueur ne possède pas de trésors".
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

Question de vieille débutante Empty
MessageSujet: Re: Question de vieille débutante   Question de vieille débutante Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:28


ah ben tu es manifestement tombée sur la piiiiiiiiiiiiiiiiiiire des configurations pleure !!!
la partie ne devait plus exister, donc procès impossible ;
dans ce cas seule la possibilité d'attaquer reste, tu as donc dû lancer une attaque et c'est là que tu as eu le message, puisqu'en effet les attaques ne sont possibles que si le joueur attaqué a des trésors.
pô d'chance désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de vieille débutante Empty
MessageSujet: Re: Question de vieille débutante   Question de vieille débutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de vieille débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: