Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...

JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

eau tiède

AuteurMessage
courrent

MessageSujet: eau tiède   Sam 27 Oct - 9:42

Je découvre sans doute l'eau tiède , et il a du exister une foultitude de discussions à ce sujet, mais j'aimerais qu'on m'explique , pourquoi Guest est un joueur valide quand il s'agit de faire dégringoler les scores en répondant n'importe-quoi (sciemment?) et invalide quant il s'agit de l'attaquer : cela ne me parait pas vraiment cohérent?
Revenir en haut Aller en bas
Wellesley

MessageSujet: Re: eau tiède   Lun 29 Jan - 22:27

"guest" ça ne correspond pas aux gens qui jouent comme invités, sans se connecter ??
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eau tiède   Lun 29 Jan - 22:56

si guest correspond aux joueurs non connectés
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxdemots.forumactif.com
Wellesley

MessageSujet: Re: eau tiède   Lun 29 Jan - 23:21

ok donc "guest" et "invité" c'est pareil ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eau tiède   Lun 29 Jan - 23:29

oui c'est kifkif
Wellesley

MessageSujet: Re: eau tiède   Mar 30 Jan - 15:47

merci pour cette précision Cool
courrent

MessageSujet: eau très très tiède!   Mar 30 Jan - 18:07

Bonjour Wellesley,
et tout d'abord un grand merci pour cette cure de rajeunissement: j'avais du envoyer ce billet d'humeur il y a quelques six ou sept ans mais " les grandes pensées philosophiques" sont intemporelles! apparemment!
Tu as eu les réponses ad hoc (avec imprimatur des boss (es) (écriture inclusive oblige) et je n'y reviendrai pas.
Pour le lâche abandon de ma part du duel que je t'avais lancé, tu as eu une réponse, un peu laconique , je l'avoue.( Je reste cependant très agacé que tu aies pu obtenir mon adresse mail (même si, il y a longtemps j'ai pu faire la même chose!).
Quelques précisions concernant cette retraite en rase campagne...
J'aime batailler contre des personnes qui jouent bien à JDM, tu en fait partie.
Hormis avec Kaput qui a l'extrème délicatesse de se contenter de 1 point par partie pour nous valoriser, je ne vois pas d'intérêt à "gagner pour gagner"
Quand mon jeune adversaire fait 300 pts d'honneur à la première manche, je suis agacé, énervé, horripilé, stressé, démoralisé, au fond du trou, enragé, violent, de mauvaise foi, bref...pas bien quoi! Mais ...surtout....suspicieux (suspicieux: qui a des doutes, des soupçons!) COMMENT a-t-il fait? ça ne m'est jamais arrivé? LA CHANCE! O.K!
Quand mon ennemi juré fait 800 points en 4 parties (200 pts en moyenne), je me dis que je ne joue pas dans la même cour et qu'il est temps de me retirer le plus dignement possible avant que les huées ne fusent...
...ce que j'ai fait!
continue à bien jouer!
cordialement
guiness
Wellesley

MessageSujet: Re: eau tiède   Mar 30 Jan - 20:09

salut Guiness.

No offence. Je reste un peu sur ma faim concernant cette histoire de duels, car j'ai régulièrement fait des scores de + de 200 lors de mes deux seuls duels à ce jour + le tien, avorté. En jouant, comme moi sur les synonymes (quand ils valaient x 5 :p), et en tombant sur un terme comme "maison", en raffinant au max les propositions, ce serait fatalement arrivé.
Pour faire 200 pts en moyenne, bah pas de miracle, beaucoup jouer et donner bcp de TB réponses.
Enfin, si j'ai perdu mon premier duel, c'est pcq je me suis contenté de petits scores, du style 50 ou 70 pts. A nouveau, rien de magique ou de nature à éveiller les soupçons.

J'ai du mal à croire que tu n'aies encore jamais fait + de 300pts d'honneur à une partie, mais faut dire que j'ai été très opportuniste.

plus généralement les récompenses au bout du duel ne sont pas de nature à inciter tellement les joueurs à en lancer.

par contre je suis d'accord pour l'adresse email. Même si je n'en ferai rien, je pense qu'il serait mieux de pouvoir envoyer un message à un joueur "sur le site de JDM".

(désolé, j'utilise le masculin comme générique, n'étant pas adepte de l'écriture inclusive)

bonne continuation dans JDM et ailleurs !

W
Admin
Admin

MessageSujet: Re: eau tiède   Mar 30 Jan - 22:05

on n'a pas besoin de connaître l'adresse mail du destinataire quand on écrit message à un joueur depuis jdm. Par contre, on révèle sa propre adresse au destinataire.
Wellesley

MessageSujet: Re: eau tiède   Mar 30 Jan - 22:08

aaah c'est ça. du coup dès qu'on répondu, bam, on est démasqué jocolor
bon ben n'en faisons pas un Gouda non plus :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eau tiède   

eau tiède
Page 1 sur 1