Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...

JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

dis, dis, dis msieur Tisserant, Bakounine, i buggue !!!

AuteurMessage
k@tsof

MessageSujet: dis, dis, dis msieur Tisserant, Bakounine, i buggue !!!   Ven 21 Sep - 0:56

les @, ça le fait moyen et c'est pas la première fois que ça arrive, avec @ ou d'autres signes cryptiques PFFF
sans compter qu'il met une majuscule sur deux, le Bakounine !
bref, va falloir songer à lui donner quelques cours de rattrapage, au Bakounine, hmmm... geek

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dis, dis, dis msieur Tisserant, Bakounine, i buggue !!!   Ven 21 Sep - 13:52

je ne peux que plussoier Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuxdemots.forumactif.com
Bakounine

MessageSujet: Re: dis, dis, dis msieur Tisserant, Bakounine, i buggue !!!   Ven 21 Sep - 19:13

Pour l'instant, Bakounine est en Stand By.
Pour les @, il me semble que le problème est déjà résolu, donc il ne refera pas cette même bétise dans les prochaines parties.
Pour les majuscules, je n'ai pas d'idée magique. (Il fait moins de fautes qu'au début, mais ça reste moyen)
Si quelqu'un peut me donner une idée pour prédire si un mot a besoin ou non d'une majuscule je prend.
Bref, quand Bakounine sera de retour, je promet qu'il jouera moins mal. :-) (Mais rien ne garantie qu'il arrivera un jour à jouer comme un humain)

k@tsof

MessageSujet: Re: dis, dis, dis msieur Tisserant, Bakounine, i buggue !!!   Ven 21 Sep - 23:08

Bakounine a écrit:
Pour l'instant, Bakounine est en Stand By.
Pour les @, il me semble que le problème est déjà résolu, donc il ne refera pas cette même bétise dans les prochaines parties.
Citation :
Pour les majuscules, je n'ai pas d'idée magique. (Il fait moins de fautes qu'au début, mais ça reste moyen)
Si quelqu'un peut me donner une idée pour prédire si un mot a besoin ou non d'une majuscule je prend.
vu que j'y connais ab-so-lu-ment rien en TAL, ça va être hardos de trouver une idée géniale, néanmoins y a un truc que je trouve bizarre : je ne sais pas comment Bakounine se débrouille pour trouver l'info, mais si je prends l'exemple de "oussama" dans le diko il est avec une maj et sur le net il sort essentiellement (voire que ?) avec une maj, du coup comment se fait-il que Bakounine ne mettent pas la maj ?...

Citation :

Bref, quand Bakounine sera de retour, je promet qu'il jouera moins mal. :-)
ah ben y a intérêt, hein, paske pour le moment c'est pas top top !!!
(mais sinon je suis très sympa comme nana, hein geek )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dis, dis, dis msieur Tisserant, Bakounine, i buggue !!!   

dis, dis, dis msieur Tisserant, Bakounine, i buggue !!!
Page 1 sur 1