Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 guest ou bot ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

guest ou bot ???? Empty
MessageSujet: guest ou bot ????   guest ou bot ???? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:22

Une copie d'écran vaut mieux que de longues explications :
guest ou bot ???? 548723bug2JDM

Pour ceux à qui ça ne saute pas aux yeux, on me propose d'attaquer guest, qui n'est pas un joueur valide, alors que c'est ggus qui m'a agacée en faisant preuve d'un manque consternant d'exhaustivité.
PFFF
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

guest ou bot ???? Empty
MessageSujet: Re: guest ou bot ????   guest ou bot ???? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:01

la même mésaventure m'est déjà arrivée (et vient d'ailleurs de se produire à l'instant avec un joueur et non un bot)
en général c'est que tu es allée vaquer ailleurs..
en l'occurrence j'ai mis un mot sur le chat, je suis reviendu, j'ai voulu attaquer le joueur et ça m'a mis guest + invalide...
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

guest ou bot ???? Empty
MessageSujet: Re: guest ou bot ????   guest ou bot ???? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:49

nonnonnon ! je ne suis pas du tout allée vaquer ailleurs ! j'ai attaqué tout de suite, mue par une légitime colère !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

guest ou bot ???? Empty
MessageSujet: Re: guest ou bot ????   guest ou bot ???? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:05

n@t a écrit:
nonnonnon ! je ne suis pas du tout allée vaquer ailleurs ! j'ai attaqué tout de suite, mue par une légitime colère !
alors, c'est que tu es maudite !
encore un coup du maintenant fameux M'Bali, Jean-Jacques de son petit nom, grand marabouteur devant l'éternel, tu pourras en causer à jules !
perso, je ne puis affirmer qu'à chaque fois que cela s'est produit je suis allée vaquer ailleurs, mais tout à l'heure, si, ce fut bien le cas !


Revenir en haut Aller en bas
don_pet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

guest ou bot ???? Empty
MessageSujet: Re: guest ou bot ????   guest ou bot ???? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:30

M'Bilou,

fais gaffe si tu te plantes encore une fois, tu vas être maudite sur 27 générations et tu devras te cogner le petit orteil sur un coin de pied table chaque matin
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

guest ou bot ???? Empty
MessageSujet: Re: guest ou bot ????   guest ou bot ???? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:04

à qui a t'on l'honneur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
don_pet




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2012

guest ou bot ???? Empty
MessageSujet: Re: guest ou bot ????   guest ou bot ???? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:11

je me le demande bien tiens!

et si je te dis percepteur d'impôt ça se transmet de père en fisc
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

guest ou bot ???? Empty
MessageSujet: Re: guest ou bot ????   guest ou bot ???? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:44

Cool c'est lui ! j'en étais sûre....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Contenu sponsorisé





guest ou bot ???? Empty
MessageSujet: Re: guest ou bot ????   guest ou bot ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guest ou bot ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: