Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 attaque et partie en création

Aller en bas 
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

attaque et partie en création Empty
MessageSujet: attaque et partie en création   attaque et partie en création Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:40

je viens d'attaquer Loris avec le terme "cyprière"
résultat : partie en création

(cyprière appartient effectivement à Loris, sauf que manifestement pas pour la relation "idées associées" puisque cette relation est vierge dans diko ; mais comme c'est la seule qui soit proposée lors des attaques, si le propriétaire du mot l'est via une autre relation, forcément le mot est incapturable)

c'est un bug ?


Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

attaque et partie en création Empty
MessageSujet: Re: attaque et partie en création   attaque et partie en création Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:54

nan, en fait, j'ai dit une bêtise, le truc c'est pas tellement que le propriétaire du mot convoité soit propriétaire du mot via telle ou telle relation, le pb c'est que son mot n'ait jamais été joué pour la relation idées associées...
du coup je sais pas trop si c'est parable ce "bug"?
sauf à empêcher de proposer un trésor jamais joué pour la relation idées associées.
ça serait envisageable ça ?


Revenir en haut Aller en bas
 
attaque et partie en création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: