Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Empty
MessageSujet: QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER....   QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:33

...Je n'ai pas répondu, je n'étais pas concerné! Mais quand ils ont frappé à ma porte....il n'y avait plus de joueurs de JDM!
Ouais, je sais, ça fait mec un peu long à la détente ; k@tsof me semble-t-il à bataillé ferme sur le niveau qui s'effondrait à vue d’œil, je n'ai pas (trop) suivi les débats pour cause de vacances , mais j'ai cru comprendre que la messe était dite! Tant pis donc si je dis tout bêtement que c'est (donner des synonymes de TRÈS CHIANT) de constater que pour la moindre partie foireuse (et il y en a) le niveau perds trois points comme qui rigole (Oui, au fait qui ça fait rigoler ?) . L'intérêt ? Le but ? La conséquence: cela ne donne pas trop envie de se casser le c.. et ramer pour récupérer à chaque fois : c'est un peu la double-peine (abolie si je ne m'abuse?) même si On explique par ailleurs que le niveau ne sert à rien (????) réclamation
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Empty
MessageSujet: Re: QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER....   QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:19

courrent a écrit:
...Je n'ai pas répondu, je n'étais pas concerné! Mais quand ils ont frappé à ma porte....il n'y avait plus de joueurs de JDM!
Ouais, je sais, ça fait mec un peu long à la détente ; k@tsof me semble-t-il à bataillé ferme sur le niveau qui s'effondrait à vue d’œil, je n'ai pas (trop) suivi les débats pour cause de vacances , mais j'ai cru comprendre que la messe était dite! Tant pis donc si je dis tout bêtement que c'est (donner des synonymes de TRÈS CHIANT) de constater que pour la moindre partie foireuse (et il y en a) le niveau perds trois points comme qui rigole (Oui, au fait qui ça fait rigoler ?) . L'intérêt ? Le but ? La conséquence: cela ne donne pas trop envie de se casser le c.. et ramer pour récupérer à chaque fois : c'est un peu la double-peine (abolie si je ne m'abuse?) même si On explique par ailleurs que le niveau ne sert à rien (????) réclamation

ben voui, on le sait que la vie c'est, c'est, c'est (n@@@@@@@@t ???) trop ........... PINJUSTE

ceci dit, je le pète et le répète, "bien" jouer à jdm n'est pas payant, au contraire désespoir
et contrairement à ce que ne comprend pas kaput, ça n'est pas QUE le niveau d'expertise qui est touché, mais TOUS les critères de classement : ph, crédits, niveau d'efficacité, il n'y a peut-être que LE score qui n'est pas impacté, mais j'en ai aucune idée, vu que son mode de calcul m'est totalement opaque et vu que je n'ai pas l'oeil fixé dessus.


Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Empty
MessageSujet: ça commence à me faire chier +++   QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:20

Arrivé à niveau 0 , on gagne quoi ? Être complètement dégoûté? Un ticket pour une désintox de JDM gratos? Si c'est ça , la liste des lots n'était pas annoncée à cette loterie à laquelle je n'ai pas demandé à participer . Mon niveau est en chute vertigineuse avec les corollaires dont k@tsof parlait ( nombre de mots à proposer réduit comme peau de chagrin) J'aimerais bien que le taulier se manifeste!
Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Empty
MessageSujet: tauauauaulieeeeer!!!!   QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:55

ET EN PLUS LE CHAT NE S'AFFICHE qu'une fois sur douze quand il le veut bien! Tout pour mettre de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Empty
MessageSujet: Re: QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER....   QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:19

courrent a écrit:
Tout pour mettre de bonne humeur!
tiens guiness, de quoi augmenter ta bonne humeur :
le fait de jouer une partie en création, ça fait chuter le niv d'exp d'un point !!! mouarf !


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Empty
MessageSujet: Re: QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER....   QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:57

Et bien moi en ce lundi matin, je fais le très désagréable constat suivant : SANS AVOIR JOUE, entre hier soir et ce matin, mon niveau a chuté de 56 points... furieux


Dernière édition par n@t le Mar 17 Juil - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Empty
MessageSujet: Re: QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER....   QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:30

n@t a écrit:
Et bien moi en ce lundi matin, je fais le très désagréable constat suivant : SANS AVOIR JOUE, entre hier soir et ce matin, mon niveau a chuté de 56 point... furieux
t'inquiètes on est tous logés à la même enseigne et tu n'es pas la plus mal lotie, as-tu regardé celui de ton cher et tendre Very Happy ! (j'avais lancé un cri d'alarme, hier, sur le chat, une fois que j'eus constaté cette intéressante dégringolade générale, et ce passage en négatif de ton tien homme... mais manifestement tu n'étais point là, guiness, si en revanche !...
celui de kaput est resté étrangement tout à fait stable... quant à celui d'Igrek et d'Emilie...

Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Empty
MessageSujet: Re: QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER....   QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:34

k@tsof a écrit:

celui de kaput est resté étrangement tout à fait stable... quant à celui d'Igrek et d'Emilie...[/b][/color]
Comme je ne sais pas du tout ce qu'étaient les scores d'Igrek et Emilie....je ne sais comment interpréter ces points de suspension lourds de sous-entendus... jongleur
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Empty
MessageSujet: Re: QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER....   QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:12

n@t a écrit:
je ne sais comment interpréter ces points de suspension jongleur
moi non plus, mais comme j'ai un master 12 en sous-entendus lourds, faut bien que j'en fasse kèkchose pantin

Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Empty
MessageSujet: Qui dit mieux?   QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:48

Moi, de 84 à 19 et sans lever le petit doigt très chères! C'est à dire en deux jours sans pratiquement jouer! Trop fort le mec!
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Empty
MessageSujet: Re: QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER....   QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:04

courrent a écrit:
Moi, de 84 à 19 et sans lever le petit doigt très chères! C'est à dire en deux jours sans pratiquement jouer! Trop fort le mec!
voui, mais en fait cette baisse aussi mystérieuse (puisqu'apparemment kaput n'en est pas le commetteur*), que soudaine qu'importante et non homogène (apparemment) s'est produite sans lien avec le fait de jouer (moi j'ai chuté de + de 50, également sans avoir joué...)


*alors, ce mot existe, mais ce n'est bien évidemment pas dans son sens que je l'emploie, vous vous en seriez tous bien doutés Smile !
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Empty
MessageSujet: Re: QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER....   QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:08

Tiens guiness, voilà de quoi te ravir, les niv d’expertise se font encore la malle !

Comme tu pourras le constater le nombre de parties jouées est inchangé, donc chute inexplicable (comme la précédente)…

En valeur absolue tu es moins touché que n@t et moi, mais en valeur relative, c’est toi le plus affecté, n@t la moins, moi je suis entre les deux ; je pense que le Dr Quenotte est le plus mal loti de tous, décidément, quelque chose semble avoir …… une dent contre lui.



AVANT

QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Niv_ex11

APRèS
QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... 22_jui10





Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Empty
MessageSujet: Re: QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER....   QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:08

ravissement n'est peut-être pas le premier mot qui me serait venu à l'esprit, ou alors dans le sens de "lou ravi" provençal: style un peu hébété, un peu sidéré, à coup sûr démotivé! Quand j'étais à niveau 84, je ne le savais même pas (et je m'en moquais comme d'une guigne) Avec le nouveau décompte , j'ai un coup au coeur chaque fois que je me prends 2pts de moins, et j'attends presque avec anxiété les résultats des parties. Bien sûr il doit exister (et il existe ) des moyens de se "refaire" une petite santé en jouant un certain type de partie; Mais ce type de calcul m’intéresse moyennement , voire pas du tout, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des "stratégies". Le fait de supprimer l'affichage me démoraliserait moins mais ne résoudrait en rien le fait que la chute est vertigineuse et que ramer à contre courant (ah! Ah!) is not my cup of téa ; Sans compter que le nombre de mots à proposer diminuant , les intersections deviennent de plus en plus rare et l'investissement très cher Ce qui me parait inexplicable c'est comment , avec le nombre de partie pourries sur lesquelles je tombe , j'ai pu un jour avoir le niveau qui était le mien auparavant. Restent les trucs bétas comme la loterie ou askit; Allez , ne nous plaignons pas, il pourrait neiger!
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Empty
MessageSujet: Re: QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER....   QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:42

courrent a écrit:
Mais ce type de calcul m’intéresse moyennement , voire pas du tout

comme je te comprends !

je ne résiste pas à faire qq level de temps à autres parce que je tiens au confort des propositions par défaut, mais fondamentalement ça me saoule, c'est bien pour ça que je n'en fait pas plus que ça, et je suis bien d'accord avec toi, on devrait pouvoir jouer "normalement" c'est-à-dire sans aller à la pêche aux level sans voir son niv d'exp chuter systématiquement (surtout quand on joue pas !!!, déjà quand on joue, ça craint, mais si en plus il baisse de plusieurs points quand on joue pas, là, franchement suicide )

Citation :
Ce qui me parait inexplicable c'est comment , avec le nombre de partie pourries sur lesquelles je tombe , j'ai pu un jour avoir le niveau qui était le mien auparavant.

c'était avant le changement de comptage... au temps où la vie était simple et belle et heureuse !
au temps où tomber sur des parties pourries (et comme tu dis, il y en a pléthore) et où passer ne pénalisait pas à ce point...

mais kaput dit que je dis nawak, alors... (bon y a pas de smiley martyr, mais s'il y en avait c'est lui que j'aurais mis !)


Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Empty
MessageSujet: Re: QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER....   QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:38

"...mais kaput dit que je dis nawak..."
Dis à Kap que je dis EXACTEMENT la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Empty
MessageSujet: Re: QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER....   QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:55

courrent a écrit:
"...mais kaput dit que je dis nawak..."
Dis à Kap que je dis EXACTEMENT la même chose.
kaput il s’en fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche
Ce qui compte, c’est le rezoooooooooooooooooo
L’intégritéééééééééééééééé du rézooooooooooooooo
(ouh là là faut que j’arrête de crier comme ça je vais me faire mal à la gorge)

Ça me fait penser à ces chefs d’entreprise qui t’esssspliquent que ce qui compte ce sont les actionnaires, et que les salariés i font chier et i coûtent toujours trop cher !
Bon le blème c’est que sans ceux-ci, ceux-là z’auraient REN, ren de ren !

Et qu'en revanche si ceux-ci sont bien, heureux, épanouis et tout et tout, et ben i bossent mieux, du coup ceux-là i zont plussss (c’est l’économie pour les vraiment très très nuls !)

kaput, c’est quand que le lirmm il te finance une formation en RJ (c’est les RH adaptées aux joueurs, les Ressources-Joueurs) : plus tes joueurs i seront chouchoutés, plus i seront heureux, et plus i joueront et plus ton rézo i sera au TOP !



Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Empty
MessageSujet: Re: QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER....   QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:06

"Ça me fait penser à ces chefs d’entreprise qui t’esssspliquent que ce qui compte ce sont les actionnaires, et que les salariés i font chier et i coûtent toujours trop cher !
Bon le blème c’est que sans ceux-ci, ceux-là z’auraient REN, ren de ren !"
L'économie expliquée aux nuls dont je fais partie mais explication à laquelle j'adhère totalement. Il existe sur le Net d'autres jeux de mots qui ne m'ont jamais réellement intéressé; Peut-être parce que n'existe pas dans ceux-ci l'idée de base de JDM (un travail de recherche sur la langue et les mots: (c'est tout du moins ainsi que je le perçois) ce qui sous entend une certaine exigence de qualité, de travail, d'effort d'amélioration de son propre vocabulaire... Mais peut-être est-ce ce que Moi j'ai voulu y voir! Peut-être que la recherche au contraire s’accommode voire a besoin d'une certaine banalité (de beaucoup de banalité, de plus en plus de banalité...) Il me semble que jusqu'alors Kaput avait su intelligemment préserver le fragile équilibre entre ces deux exigences . Actuellement JDM me semble évoluer vers autre chose (que je ne qualifierai pas) avec à terme d'autres joueurs . Dont acte!
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Empty
MessageSujet: Re: QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER....   QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:39

c'est reparti pour un tour, les niv d'exp se recassent la goule, alors que les joueurs ne jouent pas !!!
guiness est encore très bien servi, qui passe de 39.6 à 27.3, n@t perd 11 points, moi 16...
Narsov rien du tout, kaput infiniment peu (de 87.19 à 86.69)
ce coup-ci Dr Q, qui avait été très affecté précédemment est épargné.


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Empty
MessageSujet: Re: QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER....   QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:44

ça doit être un coup (bas) de Dr. Q... fouduroi
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Contenu sponsorisé





QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Empty
MessageSujet: Re: QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER....   QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND ILS SONT VENUS CHERCHER....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: