Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les bots font la grève !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:45


affraid je reve affraid je reve affraid je reve affraid je reve affraid

horreur, malheur, enfer et damnation, les bots ont pété les câbles !!!

truc complètement inédit et ouf qui ne s'est jamais produit depuis que joue : des parties VIERGES "jouées" par des robots me sont proposées ?! (trois fois aujourd'hui, c'est beaucoup !!! parties pêchées dans le :level)
normalement les robots mettent des trucs (parfois franchement pourraves, mais avec un peu de bol on peut arriver à faire une ou deux intersections), mais là RIEN.
normalement dans ce cas, ma partie devrait être en création mais pas tomber sur des parties vierges, avec perte de niveau et de points et de plein de trucs plus horribles les uns que les autres !

j'écris en vert, parce que je perds pas espoir suicide !



"rien" qui m'dit, le con ! t'm'étonnes qu'y a RIEN, c'difficile de faire quèque chose avec un ensemble VIDE evanoui !!!

les bots font la grève !!! Rapa_n12

les bots font la grève !!! Rapa_n11

les bots font la grève !!! Vieux_10



Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:53

Si ma mémoire est bonne (!) c'est déjà arrivé! Ça m'est déjà arrivé! Quel dommage que tu ne nous ai pas fait profiter de tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:23

courrent a écrit:
Si ma mémoire est bonne (!) c'est déjà arrivé! Ça m'est déjà arrivé! Quel dommage que tu ne nous ai pas fait profiter de tes réponses!
mais alors, ça t'est arrivé plutôt récemment, non ? (et contre un robot ? parce que contre un joueur, notamment un guest, ça m'est déjà effectivement arrivé, mais bon, c'est pas comparable ! (enfin les conséquences sont identiques, mais non les causes, et si celles-ci sont acceptables (enfin en tout cas faut faire avec, s'y résoudre, prendre sur soi, etc.), celles-là : non ! Ah mais !!!)

et ça ne t'as pas fait halluciner ? halluciner graaaaaaaaaaaaaave ?!

moi, ça m'a fait halluciner grave tout de suite, dès la première fois ! du coup j'en ai immédiatement avisé le cheffeu, mais le cheffeu en fait il n'a pas compris d'emblée ni le blème, ni du coup mon émoi (il avait compris que j'avais pas fait d'intersections, mais pas que le bot n'avait rien proposé !!!) du coup, forcément, ça l'a pas fait halluciner grave, donc moi j'étais toujours grave hallucinée, mais jme suis dit que bon fallait faire avec, vu que le cheffeu il hallucinait pas ! mais au bout de trois fois quand même je reve pas question evanoui !!!


Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:14

"et ça ne t'as pas fait halluciner ? halluciner graaaaaaaaaaaaaave ?!"
SI! (j'essaie de te transmettre la gravitude de mon indignation!) mais comme les moyens de rétorsions me paraissaient limités, ma mansuétude légendaire a finit par m'incliner à croire que les bots étaient allés pisser!
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:21

k@t il me semble que c'est parce que tu bavardes en jouant , comme le montre ta copie d'écran.. geek
Non sérieux, il y a de quoi être effectivement indignée...
voire pire hurle
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:06

courrent a écrit:
SI! (j'essaie de te transmettre la gravitude de mon indignation!)
grave je la ressens, la gravitude de ton indignation !

Citation :
mais comme les moyens de rétorsions me paraissaient limités, ma mansuétude légendaire a finit par m'incliner à croire que les bots étaient allés pisser!
je allégeance devant ta mansuétude qui, effectivement, est louée ici comme ailleurs et partout, et maintenant comme aux temps anciens zé futurs.


n@t a écrit:
Non sérieux, il y a de quoi être effectivement indignée...
c'est bon de se sentir comprise et soutenue je t\'aime

le piquant de l'histoire, c'est que si je faisais des :level c'était pour remonter mon niv d'exp qui, non seulement, n'a pas grimpé mais a baissé, forcément Shocked !


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:32

k@tsof a écrit:


le piquant de l'histoire, c'est que si je faisais des :level c'était pour remonter mon niv d'exp qui, non seulement, n'a pas grimpé mais a baissé, forcément Shocked ![/b][/color]


Bon, relativisons...Avec 133, y a pas péril en la demeure.... Smile Tu peux "voir venir" ......
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:45

n@t a écrit:
Bon, relativisons...Avec 133, y a pas péril en la demeure.... Smile Tu peux "voir venir" ......
c'est bon de se sentir comprise et soutenue rupture


le truc que tu sais pas, c'est qu'en dessous de 135, y a les crocrodiles qui me mangent crocodile

là, j'ai déjà deux orteils en moins hurle, ça sucks un max grimace !!!


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:09

k@tsof a écrit:

le truc que tu sais pas, c'est qu'en dessous de 135, y a les crocrodiles qui me mangent crocodile

là, j'ai déjà deux orteils en moins hurle, ça sucks un max grimace !!!



affraid Ah alors là, évidemment, je ne pouvais pas deviner.... No No No
Je retire immédiatement mon propos minimisateur du préjudice, drapeau blanc que j'ai de toute évidence sous-estimé... drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:14

n@t a écrit:

Je retire immédiatement mon propos minimisateur du préjudice, drapeau blanc que j'ai de toute évidence sous-estimé... drapeau blanc
c'est bon de se sentir comprise et soutenue amour

Citation :
Ah alors là, évidemment, je ne pouvais pas deviner....

bah non bahnon !
quoique, en tant que demi-parabiose sifflote ...

bon, heureusement, pour mes orteils, j'ai des réserves de myosivérine pantin ...



Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:18

quater repetita colereuse
mais cette fois c'est pas sur un :level, mais sur un :wanted.



les bots font la grève !!! Les_bo11

Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:56

quinter repetita colereuse
(à nouveau sur un :level)
c'est souvent, quand même réclamation !!!


les bots font la grève !!! Les_bo12


Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:06

SEXTER repetita colereuse colereuse colereuse colereuse colereuse colereuse
(à nouveau sur un :level)
c'est TRES souvent, quand même réclamation !!!


je demande à ce qu'on me redonne mes 4.5 points de niveau injustement perdus
plus à titre de dédommagement pour l'incommensurable préjudice moral subi qu'on me donne 40 points de niveau


les bots font la grève !!! Les_bo13


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:00

ce qui me trou(ble), c'est que cette infamie survient sur des parties que je n'ai jamais vues, moi qui fréquente assidument :hard et son copain :level... Suspect
je vais chercher mieux pour en avoir le coeur net...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:38

n@t a écrit:
ce qui me trou(ble),
moi ce qui me trou(ble) c'est que ça n'arrive qu'à MOI

evanoui désespoir suicide

les bots font la grève !!! Les_bo14
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:14

PFFF donc, ça continue !!!
et alors, c'est d'autant plus troublant que, cette fois-ci,contrairement aux fois précédentes, je disposais de l'artefact spionnite et que j'ai eu droit à quelques petits coeurs !


evanoui désespoir suicide
les bots font la grève !!! Les_bo15

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:36

donc apres vérification la partie de Eiram n'était pas vide du tout... jai mm joué dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:05

Admin a écrit:
donc apres vérification la partie de Eiram n'était pas vide du tout... jai mm joué dessus
oui, logique, ça confirme bien les petits coeurs que j'avais vus scratch


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:03

Deux parties vides pour moi également, en jouant :level...
Une sur Gallo-Romain, l’autre...je ne me rappelle plus geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:18

une variante, avec ce coup-ci mes propositions (au moins 40, boubobuobuobuouhhhh) aussi qui passent à la trappe
+ un mot annoncé à niveau 0 ??? !!! (alors qu'il devait être à 198 ou 99)
c'était avec une question spéciale "de quelle manière un logeur pourrait loger ?"


les bots font la grève !!! Bug_de10

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:28

ah oui la y a eu un bleme... mais rien a voir avec les bots...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:22

Admin a écrit:
ah oui la y a eu un bleme... mais rien a voir avec les bots...
ben oui, je sais bien ; d'autant qu'on sait que finalement les bots faisaient bien leur boulot, et puis d'ailleurs il me semble bien me souvenir aussi qu'une fois cela s'était produit avec un pas-bots.

j'ai posté là parce que c'était la même manifestation... (en pire !!!)

c'est pas mal, hein comme truc ! (partie lancée depuis play, qui s'est déroulée normalement, qui a fait apparaître plein de petit s coeurs, et puis à l'affichage des résultats : gniiiiiiiiiiiiii !!!)



Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:03

bien, il semblerait qu'après une très agréable période d'accalmie la tempête gronde à nouveau :
(et Narsov avait bossé, puisque petits coeurs rouges il y avait eus...)


les bots font la grève !!! Bug_lu10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:09

faudrait que j arrive a reproduire ce bug...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les bots font la grève !!! Empty
MessageSujet: Re: les bots font la grève !!!   les bots font la grève !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bots font la grève !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: