Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "calibrage" des hauts-faits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

"calibrage" des hauts-faits Empty
MessageSujet: "calibrage" des hauts-faits   "calibrage" des hauts-faits Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:09


J’imagine que les hauts-faits sont là pour motiver un peu les troupes ?!

Dans ce cas je trouve qu’ils ne sont pas bien calibrés. Je veux dire qu’ il y a - à mon avis - entre deux niveaux d’un même HF des sauts que je trouve vraiment trop importants et qui du coup au mieux sont neutres, au pire démotivants, mais – en tout cas pour moi - certainement pas motivants.

Passer de 1 mot mystère à 10, oui on a envie d’essayer, l’objectif est accessible, donc motivant, passer à 100, bof, c’est trop lointain pour donner envie ; idem pour passer de 500 à 1000 trésors et a fortiori 2500, idem encore pour 10 attaques à 100 attaques, etc.

Par conséquent – en tout cas pour moi, faudrait voir l’avis d’autres joueurs - ils ne remplissent plus leur fonction d’aiguillon…
(le truc, ça peut être d’oublier les niveaux « inaccessibles » et de se fixer des objectifs intermédiaires qui, eux, sont accessibles, ce qui nous rapproche des objectifs auparavant inaccessibles devenus entre temps accessibles, sans qu’on y prête attention… mais ce truc ne fonctionne qu’au début, il y a un moment, quand on a chopé les deux-trois premiers niveaux de tous les HF, les niveaux supérieurs deviennent tous trop lointains…)

z'en dîtes quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

"calibrage" des hauts-faits Empty
MessageSujet: Re: "calibrage" des hauts-faits   "calibrage" des hauts-faits Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:09

Ce que j'en pense ? Tu veux vraiment savoir ? Very Happy
J'en pense que les HF ce n'est pas du tout fait pour motiver les addicts comme toi et moi , tout au plus ça peut nous entraîner à nous tirer la bourre un petit moment, mais de toutes façons on a déjà largement prouvé qu'on était intoxiquées à un stade complètement irrécupérable, dramatiquement dépendantes, et que donc on ne s'en irait pas...(sinon ça serait déjà fait, en ce qui me concerne...)
Donc, les HF, c'est pour ferrer les petits nouveaux, et là , les premiers niveaux de HF sont stimulants....et suffisants pour les fidéliser sur le jeu un "certain" temps...
Conclusion : les HF, c'est juste une fourberie de plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

"calibrage" des hauts-faits Empty
MessageSujet: Re: "calibrage" des hauts-faits   "calibrage" des hauts-faits Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:12

n@t a écrit:

Conclusion : les HF, c'est juste une fourberie de plus... Smile
ah, ça, pour ça, je fais entièrement confiance à kaput lol! !

Citation :
Donc, les HF, c'est pour ferrer les petits nouveaux, et là , les premiers niveaux de HF sont stimulants....et suffisants pour les fidéliser sur le jeu un "certain" temps...

certes, mais tant qu’à les hameçonner autant les fidéliser aussi ! non ?!
ce qui selon moi ne peut fonctionner qu'avec un échelonnage plus progressif.


Citation :
on a déjà largement prouvé qu'on était intoxiquées à un stade complètement irrécupérable, dramatiquement dépendantes, et que donc on ne s'en irait pas...(sinon ça serait déjà fait, en ce qui me concerne...)

ça, c'est sûr drunken !!!

cependant,
ça fait un an que je joue, au cours de cette année, j’ai eu des moments de grandes frénésies, des moments d’accalmies, d'autres de franches baisses (il y a même une (petite) période pendant laquelle j’avais carrément abandonné) ; juste avant les hauts-faits, je sentais poindre une nouvelle baisse. Les hauts-faits m’ont regalvanisée voire refrénétisée – je pense que je n’ai jamais autant joué (le précédent moment de grande frénésie avait eu lieu l’été dernier et n’avait concerné que le diko) !
Je ne sais absolument pas ce qui se serait passé sans ces HF… sans doute serais-je restée, mais certainement n’aurais-je pas autant joué…

Là (c.-à-d. depuis deux/trois jours), je m’étais fixée d’atteindre les 40000 au score, c’est fait, il me reste à choper les niveaux 2 pour les HF duel et procès, après je sais pas… possible que je sois à nouveau dégalvanisée (rien de certain, néanmoins. Ceci-dit, ça serait pas plus mal d'être un peu dégalvanisée !), alors que si les niveaux suivants étaient plus accessibles il est possible (probable ?) que je serais maintenue à un bon niveau de galvanisation (sauf qu’au bout d’un moment je me lasserais peut-être aussi, parce que 6-7 niveaux, c’est beaucoup ; enfin c’est beaucoup dans la mesure où moi j’ai envie que ce soit vite bouclé, évidemment si je me projette à dans 3 ou 4 ans, 6-7 niveaux, c’est rien du tout, mais 3/4 ans pour moi, pour un jeu, pffffffff aucun intérêt !!!)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"calibrage" des hauts-faits Empty
MessageSujet: Re: "calibrage" des hauts-faits   "calibrage" des hauts-faits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"calibrage" des hauts-faits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au fait, Ô fées, HAUTS-FAITS
» bug hauts-faits procès dans le profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: