Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bug de procès !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

bug de procès ! Empty
MessageSujet: bug de procès !   bug de procès ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:03

en voulant faire un procès :

PB in finalize_trial: UPDATE `Trials` SET date = 1336935367.1636, reason="confusion de sens : tache n'est pas = à tâche", gameid= WHERE id= '159539' ;

terme: tache
relation synonyme
motif : cf. ci-dessus

comme je ne suis pas Hargagon, je suis incapable de dire si j'ai été débitée de la somme astronomique qu'"on" nous rackette suivant une suite arithmétique de raison 250.
J'espère bien que non.
Mais à tout hasard, je vais quand même attaquer l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

bug de procès ! Empty
MessageSujet: Re: bug de procès !   bug de procès ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:49

pas clair du tout les raisons de ce bug...
y a-t-il eu un delais entre la fin de partie et la création du procès ? ou un passage pas l'accueil avec une autre fentre/onglet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

bug de procès ! Empty
MessageSujet: Re: bug de procès !   bug de procès ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:51

Admin a écrit:
pas clair du tout les raisons de ce bug...
y a-t-il eu un delais entre la fin de partie et la création du procès ? ou un passage pas l'accueil avec une autre fentre/onglet ?
non, rien de tel...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

bug de procès ! Empty
MessageSujet: Re: bug de procès !   bug de procès ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:02

ouate de phoque !!! oh mon sextoy !!! (oh ben oui, ça vaut bien ça, tabernac')


on dirait bien que je suis privée de mon droit de procéduration Shocked

c'est la deuxième fois de suite (la fois précédente date de plusieurs jours voire semaines) que j'intente un procès, que tout se passe bien - c'est à dire que je mets mon motif, que je valide, que le message "merci, blablabla", apparaît, que mes crédits me sont déduits - sauf que quand je vais au barreau, histoire de voter, le procès n'est tout bonnement pas enregistré affraid

(si je retourne sur la page résultat et que je reclique sur l'option procès, j'ai droit au message "c'est déjà fait" !)


Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

bug de procès ! Empty
MessageSujet: Re: bug de procès !   bug de procès ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:17


ah ben y a du nouveau : retentative de procéduration, mise du motif, validation et là message comme quoi c'est pô possible de procédurer ?! (bon c'est mieux, on est informé, mais le plème c'est que c'est plus possible de procédurer, si je réessaie, je tombe sur le message (limite goguenard, du coup Smile !) parfaitement erroné "c'est déjà fait !"

c'est quoi ?! un coup du gang de la soustraction désarmée verte et de l'anti-procéduration ?!


(guiness les dieux anti-procéduration sont avec toi, puisque sur ce cuop tu étais l'accusé !)




Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

bug de procès ! Empty
MessageSujet: Re: bug de procès !   bug de procès ! Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:26

k@tsof a écrit:



(guiness les dieux anti-procéduration sont avec toi, puisque sur ce cuop tu étais l'accusé !)

Ah ben cherche pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

bug de procès ! Empty
MessageSujet: Re: bug de procès !   bug de procès ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:52

n@t a écrit:
Ah ben cherche pas ! Laughing
moi j'ai un esprit pur et je ne pense pas à des choses aussi perverses aureole

Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

bug de procès ! Empty
MessageSujet: Re: bug de procès !   bug de procès ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:58


deux fois d'affilée que je ne peux pas faire de procès, alors que non je n'avais pas ouvert d'autres pages, non je n'étais pas allée faire des courses, non je n'avais pas fait de sieste, j'avais tout fait bien : cliquer sur faire un procès, rédiger mon motif, valider et là, j'ai eu droit au message suivant (pour le deuxième, la première fois j'avais pas fait de copie d'écran; parce que si on devait faire des copies d'écran chaque fois qu'y a un bug aureole )

bug de procès ! Bug_pr10

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

bug de procès ! Empty
MessageSujet: Re: bug de procès !   bug de procès ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:05

tu as mis des " dans ton commentaire , c pour ca... je corrige
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

bug de procès ! Empty
MessageSujet: Re: bug de procès !   bug de procès ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:02

Admin a écrit:
tu as mis des " dans ton commentaire , c pour ca... je corrige
[url][/url]

ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug de procès ! Empty
MessageSujet: Re: bug de procès !   bug de procès ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug de procès !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» procès des procès ? un peu de pédagogie
» procés
» procès
» procès
» procès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: