Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comme une (grosse) lassitude!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

comme une (grosse) lassitude! Empty
MessageSujet: comme une (grosse) lassitude!   comme une (grosse) lassitude! Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:54

Je sais qu’On va m'expliquer que tout est normal, que je n'ai pas à m'inquiéter, que les calculs les plus savant font que "c'est comme ça", qu'on n'y peut rien...
MAIS TOUT DE MÊME JE VOIS FONDRE MES POINTS D'HONNEUR A UN RYTHME QUE JE QUALIFIERAIS DE "SOUTENU" VOIRE"TRÈS SOUTENU" au point de ne plus arriver a maintenir un certain chiffre. Ou bien faudrait-il que je joue des heures pour rattraper ce que je perds en demi heure: ça devient moyennement marrant. : PFFF
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

comme une (grosse) lassitude! Empty
MessageSujet: Re: comme une (grosse) lassitude!   comme une (grosse) lassitude! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:18

courrent a écrit:
ça devient moyennement marrant. : PFFF
ah voui, je compatis, c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!!
même si pour le moment - en tant que junior - je suis assez peu concernée (plus on a le ph élevé (je sais pas trop si c'est bon pour la santé ça, d'ailleurs), plus ça s"érode rapidement, paraît que c'est le côté npa de kaput ???!!!).





Dernière édition par k@tsof le Sam 21 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

comme une (grosse) lassitude! Empty
MessageSujet: ehhhhh, oui!   comme une (grosse) lassitude! Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:44

j'ai eu un petit tchat avec l'ADMIN, il appert que...finalement...oui!...c'est NORMAL! O.K!..........mais LASSANT quand même! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

comme une (grosse) lassitude! Empty
MessageSujet: Re: comme une (grosse) lassitude!   comme une (grosse) lassitude! Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:02

courrent a écrit:
j'ai eu un petit tchat avec l'ADMIN,
ah oui ? bon j'ai raté ça, parce que il y a quand même des fois où je décroche de mon écran et de jdm...

Citation :
il appert que...finalement...oui!...c'est NORMAL!
sujet du soir : définir la normalité.

Citation :
O.K!..........mais LASSANT quand même! Rolling Eyes
j'en conclus que tes arguments - dont je ne doute pas un instant de leur extrême pertinence - n'ont pas réussi à convaincre l'Admin désespoir ?

zavez pas l'impression qu'il est en phase aiguë d'hyperinflexibilite, notr'Admin ? c'est pô bien pas question !


Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

comme une (grosse) lassitude! Empty
MessageSujet: suite   comme une (grosse) lassitude! Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:14

c'est pôo bien et c'est surtout contre-productif! Nota sans intérêt : les PH continuent à fondre : ce qui est bien c'est que je n'ai pas besoin de ctrl + pour m'en rendre compte; Il parait que c'est la rançon de la gloire! Dont acte.
Mais , ct'une idée ou le tarif des procès est revenu à un racket "normal"?
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

comme une (grosse) lassitude! Empty
MessageSujet: Re: comme une (grosse) lassitude!   comme une (grosse) lassitude! Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:23

courrent a écrit:

Il parait que c'est la rançon de la gloire!
A défaut de me convaincre, notr'Admin me fait me gausser, c'est déjà ça !

Citation :
Mais , ct'une idée ou le tarif des procès est revenu à un racket "normal"?
Je crains fort que ce ne soit une idée désespoir (tu sais bien l'hyperinflexibilite aiguë..., je ne crois pas qu'on en guérisse aussi vite).

En fait tu n'as payé que 500 cr parce que tu n'as plus de procès en attente...
Fais-en un deuxième geek , tu verras bien si notr'Admin nous a entendu, mais sincèrement j'en doute fort, fort, fort et même plus encore pleure !


Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

comme une (grosse) lassitude! Empty
MessageSujet: 462 heures   comme une (grosse) lassitude! Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:30

donc, en gros, on attend que le procès en cours ait été jugé, on laisse passer toutes les parties imbéciles, ratées, incomprises durant ce temps là, et quand le sablier a fini d'égrener son dernier grain , on peut se défouler méchamment à nouveau? Top!
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

comme une (grosse) lassitude! Empty
MessageSujet: Re: comme une (grosse) lassitude!   comme une (grosse) lassitude! Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:46

courrent a écrit:
donc, en gros, on attend que le procès en cours ait été jugé, on laisse passer toutes les parties imbéciles, ratées, incomprises durant ce temps là, et quand le sablier a fini d'égrener son dernier grain , on peut se défouler méchamment à nouveau? Top!
C’est effectivement une façon de faire (de la résistance ?).

n@t et moi on se fait tondre, mais on procédure quand on en a envie, c’est une autre façon de faire…

En fait, ce qui m’embête dans cette affaire (bien plus que l’histoire du coût, même si je trouve ça franchement nul), c’est qu’on ne sait toujours pas (malgré la question moult fois posée) si les parties jugées cupables sont virées, et là j’ai comme un gros doute, et du coup j’ai aussi un gros doute sur l’utilité des procès.
(Je suis très très pour le côté pédagogique, mais si il n’y a que ce côté sans virage associé des parties ratées, effectivement continuer à faire – par exemple - des procès pour les parties rôle agentif, n’a plus grand sens, tout le monde (à part quelques purs et durs, spéciale dédicace à Narsov geek ) a à peu près compris comment elle fonctionnait (après y a le cas des petits nouveaux…. Bon, pour eux, suffit de faire régulièrement (mais non plus systématiquement), des procès pédagogiques.

Bref je trouve que tout ça est très peu clair, très bâtard, bref très nuuuuuuuuuuuuuuuul !!!
(On dirait que je suis dans une humeur à tout trouver nul ces temps-ci, ou alors, serait-ce qu'il y a vraiment une recrudescence de choses nuuuuuuuuuuuuuuulles au royaume de JDM hum ?!)


Revenir en haut Aller en bas
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

comme une (grosse) lassitude! Empty
MessageSujet: suite   comme une (grosse) lassitude! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:30

un p'tit coup d'mou?
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

comme une (grosse) lassitude! Empty
MessageSujet: Re: comme une (grosse) lassitude!   comme une (grosse) lassitude! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:53

k@tsof a écrit:
courrent a écrit:
j'ai eu un petit tchat avec l'ADMIN,
ah oui ? bon j'ai raté ça, parce que il y a quand même des fois où je décroche de mon écran et de jdm...

Moi j'ai vu la queue du chat...comme une (grosse) lassitude! Superstition
mais rien pu faire , bien que mes PH s'érodent également à vitesse grand V ( tout comme d'autres paramètres, mais on en a déjà parlé...)

k@tsof a écrit:

zavez pas l'impression qu'il est en phase aiguë d'hyperinflexibilite, notr'Admin ? c'est pô bien pas question !

Je dirais même plus... PFFF désespoir
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

comme une (grosse) lassitude! Empty
MessageSujet: Re: comme une (grosse) lassitude!   comme une (grosse) lassitude! Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:58

courrent a écrit:

Mais , ct'une idée ou le tarif des procès est revenu à un racket "normal"?
c'est une hallu, un artefact, un empapaoutage...je viens d'en faire un à 4500... furieux furieux furieux
Je me suis remboursée, mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

comme une (grosse) lassitude! Empty
MessageSujet: Re: comme une (grosse) lassitude!   comme une (grosse) lassitude! Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:30

bibi-moi-je a écrit:
courrent a écrit:

Mais , ct'une idée ou le tarif des procès est revenu à un racket "normal"?
Je crains fort que ce ne soit une idée désespoir (tu sais bien l'hyperinflexibilite aiguë..., je ne crois pas qu'on en guérisse aussi vite).

En fait tu n'as payé que 500 cr parce que tu n'as plus de procès en attente...
Fais-en un deuxième geek , tu verras bien si notr'Admin nous a entendu, mais sincèrement j'en doute fort, fort, fort et même plus encore pleure !

Les procès ne sont pas encore revenus à leur prix d'en temps, toutefois il semblerait que l'Admin ait été un peu ému par nos multiples criages, puisqu'il me semble bien que le coût des procès ne va plus de 500 en 500, mais de 250 en 250 cheers !

Merci m'sieur l'Admin donnecoeur !

Eh, pssssst, les jdmistes, on crie encore un peu aureole !

Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

comme une (grosse) lassitude! Empty
MessageSujet: Re: comme une (grosse) lassitude!   comme une (grosse) lassitude! Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:20

k@tsof a écrit:
Les procès ne sont pas encore revenus à leur prix d'en temps, toutefois il semblerait que l'Admin ait été un peu ému par nos multiples criages, puisqu'il me semble bien que le coût des procès ne va plus de 500 en 500, mais de 250 en 250 cheers !
C'est encore trop !
comme une (grosse) lassitude! Cvxlj1ei
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

comme une (grosse) lassitude! Empty
MessageSujet: 750   comme une (grosse) lassitude! Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:10

peut-être même de 750 en 750?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme une (grosse) lassitude! Empty
MessageSujet: Re: comme une (grosse) lassitude!   comme une (grosse) lassitude! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comme une (grosse) lassitude!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: