Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 :level

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

:level Empty
MessageSujet: :level   :level Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:58

J'ai l'impression que les mots :level ne sont pas éliminés au fur et à mesure qu'ils sont joués et que donc ils perdent de leur valeur.
hier, je m'étais dit que je jouerais jusqu'à atteindre 130 d'expertise, j'ai fait quelques parties (beaucoup d'intersections, très lucratives), mais mon niveau d'expertise n'a pas bougé d'un pet iota.

Je me suis dit que c'était peut-être parce que les mots perdaient en valeur et que comme mon niveau à moi était élevé, c'était de plus en plus difficile de le faire grimper (je croyais moyen à cette hypothèse, puisqu'il fût un temps où n@t même avec un niveau d'expertise très élevé, continuait de le faire grimper allègrement, à chaque fois qu'elle jouait un :leve).

J'ai donc fait un test, j'ai joué en tant que ka (qui a un petit niveau d'expertise) et j'ai fait une très belle partie avec plein d'intersections (je suis tombée sur moi, so sorry) et le niveau d'expertise de ka n'a pas bougé...

Alors, est-ce le cas ? (que les mots :level ne sont pas éliminés de cette catégorie au fur et à mesure qu'ils perdent de leur valeur).
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

:level Empty
MessageSujet: Re: :level   :level Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:58

je plussoie.
Je me demande même si notre admin préféré n'a pas un peu saboté le joujou level, car je n'arrive plus à faire grimper mon expertise. Et quand j'y arrive, elle redescend très vite , beaucoup plus vite qu'au début il me semble... chewingum
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

:level Empty
MessageSujet: Re: :level   :level Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:13

n@t a écrit:
je plussoie.
Je me demande même si notre admin préféré n'a pas un peu saboté le joujou level
n@t, m'enfin, comme tu y vas, tu as de bien drôles d'idées qui te traversent l'esprit aureole !

on va re-dire que c'est juste que le ménage n'est pas fait au fur et à mesure que les mots perdent de leur valeur, hmmmmmm ?!

en revanche, ce qui est certain, c'est que l'Admin a saboté mon niveau d'efficacité, bicoze il fait rien que baisser, même quand je fais 325489 intersections désespoir

Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

:level Empty
MessageSujet: Re: :level   :level Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:33

k@tsof a écrit:


en revanche, ce qui est certain, c'est que l'Admin a saboté mon niveau d'efficacité, bicoze il fait rien que baisser, même quand je fais 325489 intersections désespoir

Mais non, pas que le tien, va ! je constate la même désespérante stagnation pleure
Je crois que déjà, les 325489 intersections en loterie ne comptent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

:level Empty
MessageSujet: Re: :level   :level Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:00

n@t a écrit:

Mais non, pas que le tien, va ! je constate la même désespérante stagnation
Il se trouve que j’ai mis en place un observatoire des scores de n@t, qui me rend compte nanosecondes après nanosecondes de la situation et je peux te garantir que ton niv d’eff continue d'augmenter alors que le mien baisse vite et augmente difficultueusement.

Citation :
Je crois que déjà, les 325489 intersections en loterie ne comptent pas...
En fait, pour mémoire, seules sont prises en compte les intersections que tu fais lorsque tu joues ta partie, la première fois
Si tu fais beaucoup d’intersections avec une partie rachetée ou investie, ça n’est pas pris en compte pour le calcul de ce score.
Donc quand bibi fait 0 intersections avec un joueur, que bibi investit sa partie et que cette partie est joué par n@t (pour la première fois) et que ça fait tout tout plein d’intersections, bibi gagne des crédits et des ph, mais son niveau d’eff, il bouge pas, le gredin ! Alors que celui de n@t il s’envole, ça m’énerve, ça s’est produit plusieurs fois ces jours-ci colereuse .

La vie, c’est vraiment trop pinjuste désespoir désespoir désespoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

:level Empty
MessageSujet: Re: :level   :level Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:21

Je ne peux le croire ! Shocked
Je vais mettre en place de ce pas un dispositif d'observation également, je crains que la parano ne t'égare et ne te file des hallus ! je reve
Mais ce que j'ai constaté, c'est que mon niveau d'eff ne bouge pas après de juteuses loteries, et quand il augmente d'un point ou deux péniblement , il redescend dans les heures qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

:level Empty
MessageSujet: Re: :level   :level Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:19

n@t a écrit:
je crains que la parano ne t'égare et ne te file des hallus !
nan, là, je vois vraiment pas ce que tu veux dire, j'ai beaucoup de défauts, mais parano, alors, vraiment, vraiment pas pantin !

Citation :
Mais ce que j'ai constaté, c'est que mon niveau d'eff ne bouge pas après de juteuses loteries
bon ça c'est normal vu le mode de calcul de la chose

Citation :

et quand il augmente d'un point ou deux péniblement , il redescend dans les heures qui suivent...
ça m'étonne pas, pour le faire décoller, je pense qu'il faut au moins une dizaine d'intersections, ce qui est tout de même rare,
alors que pour le faire reculer, 0, 1, 2, 3 intersections, ça doit le faire, et ça c'est pour le moins plus fréquent !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:level Empty
MessageSujet: Re: :level   :level Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:level
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug in playerinfoblock : SELECT credit,honnor,level FROM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: