Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 et si on piquait les pilules violettes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

et si on piquait les pilules violettes ? Empty
MessageSujet: et si on piquait les pilules violettes ?   et si on piquait les pilules violettes ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:45

<br><br>
dans la série mesidéesuperlumineusesquiontrèspeudesuccès :

et si comme on peut voler des crédits, on pouvait voler des pilules violettes, y en a qui en ont des tonnes et qui en font rien !!!

même on devrait les donner parce que c'est pas bien ça pas question de laisser dormir ses ptites pilules violettes !!!


fouduroi alooooooooooors, z'en pensez quoi fouduroi ?!
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

et si on piquait les pilules violettes ? Empty
MessageSujet: Re: et si on piquait les pilules violettes ?   et si on piquait les pilules violettes ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:10

Autant je suis contre qu'on me pique mes credits , parce que ça sert, autant les pilules violettes, pour certains c'est vrai que ça ne sert à rien, et que si en plus il ne viennent jamais sur le forum, non seulement ils ne savent pas à quoi ça sert mais en plus ils ne se rendront même pas compte qu'on leur a piqué des pilules violettes ! Donc pas la peine d'envoyer un mail pour cafter...
nanana nananere
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

et si on piquait les pilules violettes ? Empty
MessageSujet: Re: et si on piquait les pilules violettes ?   et si on piquait les pilules violettes ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:11

n@t a écrit:
Autant je suis contre qu'on me pique mes credits , parce que ça sert, autant les pilules violettes, pour certains c'est vrai que ça ne sert à rien, et que si en plus il ne viennent jamais sur le forum, non seulement ils ne savent pas à quoi ça sert mais en plus ils ne se rendront même pas compte qu'on leur a piqué des pilules violettes ! Donc pas la peine d'envoyer un mail pour cafter...
nanana nananere
ben ouais, mais le pb c'est que rien n'interdira les dikoteurs de venir te piquer tes pilules violettes !!!

ou alors il faut limiter le piquage (de façon totalement arbitraire et discrétionnaire et pour faire plaisir aux favorites -dont je ne suis pas encore colereuse ) aux seuls non dikoteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

et si on piquait les pilules violettes ? Empty
MessageSujet: Re: et si on piquait les pilules violettes ?   et si on piquait les pilules violettes ? Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:25

k@tsof a écrit:

ben ouais, mais le pb c'est que rien n'interdira les dikoteurs de venir te piquer tes pilules violettes !!!
ah, très juste ! a l\'assaut ça va être la guerre !
k@tsof a écrit:
ou alors il faut limiter le piquage (de façon totalement arbitraire et discrétionnaire et pour faire plaisir aux favorites -dont je ne suis pas encore colereuse ) aux seuls non dikoteurs !!!
lunettes ça me plait bien, ça ...

Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

et si on piquait les pilules violettes ? Empty
MessageSujet: Re: et si on piquait les pilules violettes ?   et si on piquait les pilules violettes ? Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:36

Comment obtient-on les pilules violettes ? ( à part en votant....)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

et si on piquait les pilules violettes ? Empty
MessageSujet: Re: et si on piquait les pilules violettes ?   et si on piquait les pilules violettes ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:53

C'est l'équivalent des pilules bleues mais sur d'autres relations que "idées associées".
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

et si on piquait les pilules violettes ? Empty
MessageSujet: Re: et si on piquait les pilules violettes ?   et si on piquait les pilules violettes ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:19

Je n'avais pas fait attention....Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

et si on piquait les pilules violettes ? Empty
MessageSujet: Re: et si on piquait les pilules violettes ?   et si on piquait les pilules violettes ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:00

cat

peut-être que c'est plus rapide de voter quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

et si on piquait les pilules violettes ? Empty
MessageSujet: Re: et si on piquait les pilules violettes ?   et si on piquait les pilules violettes ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:08

n@t a écrit:
Comment obtient-on les pilules violettes ? ( à part en votant....)
hey, n@t, tiens-toi prête, y a d'la réforme dans l'air très content

mais chut (ptêt today, avant minuit, sinon demain sans doute !)
(ou alors va voir la queue à ton pote effe-effe, ptêt y a encore des choses à y glaner pantin )
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

et si on piquait les pilules violettes ? Empty
MessageSujet: Re: et si on piquait les pilules violettes ?   et si on piquait les pilules violettes ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:50

k@tsof a écrit:

(ou alors va voir la queue à ton pote effe-effe, ptêt y a encore des choses à y glaner pantin )
à 22h40 j'ai vu effectivement une fin de vidange, et j'ai appelé dans le désert pour qu'on m'esssplique, mais..désert..... chewingum
Donc c'est quoi/quand la réforme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

et si on piquait les pilules violettes ? Empty
MessageSujet: Re: et si on piquait les pilules violettes ?   et si on piquait les pilules violettes ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:04

n@t a écrit:

Donc c'est quoi/quand la réforme ?
peux pas dire encore, pasque ça bug grave, limite titanic

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on piquait les pilules violettes ? Empty
MessageSujet: Re: et si on piquait les pilules violettes ?   et si on piquait les pilules violettes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on piquait les pilules violettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers: