Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 message lors des rachats de jetons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 12
Date d'inscription : 22/07/2011

message lors des rachats de jetons Empty
MessageSujet: message lors des rachats de jetons   message lors des rachats de jetons Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:39

je vois qu'on peut laisser un message qd on rachète des jetons (je sais que l'Admin l'avait annoncé qq part, mais je sais plus où, du coup j'ouvre un nouveau sujet, désolée...)
à quel moment apparaît ce message (au début ou à la fin de la partie ?)
si c'est au début, n'y a-t-il pas un risque de "tricherie" (je sais bien que les jdmistes sont dotés d'une moralité sans failles, mais quand même Twisted Evil ) du style on met ses propositions dans le message ?!
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

message lors des rachats de jetons Empty
MessageSujet: Re: message lors des rachats de jetons   message lors des rachats de jetons Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:55

Ah, effectivement , why not ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

message lors des rachats de jetons Empty
MessageSujet: Re: message lors des rachats de jetons   message lors des rachats de jetons Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:31

le message apparait a la fin...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





message lors des rachats de jetons Empty
MessageSujet: Re: message lors des rachats de jetons   message lors des rachats de jetons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message lors des rachats de jetons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: