Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gestion des invocations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaudb




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2008

Gestion des invocations Empty
MessageSujet: Gestion des invocations   Gestion des invocations Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:29

bien le bonjour,

Serait-il possible (et utile ?) d'avoir une petite page ou on pourrait gérer nos invocations. Pas grand chose, une bête liste, avec toutes nos invocations, en attente et acceptées (voire refusées), avec la possibilité de filtrer sur ce point, et aussi possibilité, pour celles en attente, de les supprimer ou de les modifier.


Le petit (beaucoup) plus serait de pouvoir se servir de ces invoc' (même en attente) dans le diko, histoire que ces termes soient utilisables (mais différentiables des autres propositions) avant même d'avoir été validés. Ces contributions, doublement en attente, deviendraient des contributions "classiques", et resterait en attente de "validation diko", après validation de l'invocation. Des termes donc utilisables dans le diko, termes qui pourraient aussi avoir une page "en attente" dans le diko, qu'on puisse renseigner en avance avec le risque que l'invoc' soit refusée* ou oubliée.

ça permettrait de montrer leur utilité dans le réseau au(x) personne(s) qui valide(nt) les invocations, personne(s) qui pourrai(en)t tomber dessus lors de leur phase de validation dans le diko et accélérer un peu le processus d'invocation, si on fait en sorte que le fait qu'un validateur valide une contribution qui est aussi une invocation en attente valide automatiquement l'invocation.


ça permettrait aussi que les invoc soient moins souvent non-renseignées puisqu'on on pourrait les utiliser quand on les a en tête et non après la validation de l'invocation qui n'est pas nécessairement immédiate.

C'est frustrant d'avoir des mots en tête et de ne pouvoir les utiliser parce qu'ils n'ont pas encore été acceptés, et c'est frustrant aussi d'invoquer sans savoir ce qu'il en est, si l'invoc a été refusée (et pourquoi), ou si elle est simplement en attente.

Qu'en pensez vous ? c'est du domaine du pertinent ?
Qu'en pense l'admin ? c'est du domaine du faisable ?

Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

Gestion des invocations Empty
MessageSujet: Re: Gestion des invocations   Gestion des invocations Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:11

Pour et archipour.

Mes invocations, c'est comme si je les avais adoptées, c'est un peu un tamagotchi, j'aime bien, les alimenter, les chouchouter, les "élever", les mettre en crèche avec d'autres mots, tenter de les mettre en relation avec d'autres ("la vie sociale des mots") Smile

Et sinon, tu as bien démontré l'utilité.

Alors, kaput l'admin, possible ou pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Gestion des invocations Empty
MessageSujet: Re: Gestion des invocations   Gestion des invocations Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:54

Vous m'étonnez (encore une fois ! Laughing )...
Vous faites comment pour vous rappeler tous les mots que vous avez invoqués ?
(Moi je les laisse vivre leur vie, et parfois , j'ai la surprise d'en reconnaître un comme étant "ma" créature !...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Contenu sponsorisé





Gestion des invocations Empty
MessageSujet: Re: Gestion des invocations   Gestion des invocations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des invocations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Boîte à idées-
Sauter vers: