Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 notifications & évenements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaudb




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2008

notifications & évenements Empty
MessageSujet: notifications & évenements   notifications & évenements Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:29

Il y a eu visiblement du changement ce matin; seules les (in)validations (et les votes contre) sont affichées.
Je comprends que pour les "hardcore player" c'est pratique, mais pour le "casual" que je suis, avoir une notification de temps en temps, c'est sympa.

Peut-être qu'il serait possible de factoriser l'information dans les événements, au moins pour les validations et les votes pour, genre de cette façon. Ça pourrait satisfaire tout le monde non ?

cas validation :
Code:
Suite à une validation entre 'assiette' et 18 autres termes, vous gagnez 42 point(s).

cas vote :
Code:
Casimir a voté pour une relation entre 'blondasse' et 18 autres termes.


l'idéal serait que ça soit cliquable, pour qu'on arrive direct sur l'entrée en question, pour voir en détail ce qui a été validé/voté.




ou alors (mais c'est cumulable avec la proposition précédente), comme je l'avais proposé il y a un moment, proposer 2 flux, un pour les (in)validation, et un autre pour les votes.

Revenir en haut Aller en bas
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

notifications & évenements Empty
MessageSujet: Re: notifications & évenements   notifications & évenements Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:44

L'une ou l'autre des solutions m'irait, indifféremment.
Revenir en haut Aller en bas
k@tsof

k@tsof


Nombre de messages : 1125
Age : 13
Date d'inscription : 22/07/2011

notifications & évenements Empty
MessageSujet: Re: notifications & évenements   notifications & évenements Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:15

Peut-être ces modifications font-elles suite à un de mes précédents posts (dans lequel je disais que depuis l’instauration des pilules mauves et de l’afflux de votes en découlant, la page événements était rapidement pleine et que du coup je loupais pas mal d’événements), si tel est le cas merci de m’avoir entendue !

Néanmoins je serais également assez partisane pour que l’une, l’autre voire les deux propositions d’arnaudb soient suivies.

arnaudb a écrit:
mais pour le "casual" que je suis,

ah bon Laughing ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notifications & évenements Empty
MessageSujet: Re: notifications & évenements   notifications & évenements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notifications & évenements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évènements...
» Evenements...
» Evènements >tricher
» page d'evenements
» page événements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Diko et contributions-
Sauter vers: