Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 impossible de faire un procès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gabzou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

impossible de faire un procès Empty
MessageSujet: impossible de faire un procès   impossible de faire un procès Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:51

Ben voila, depuis un certain temps, le bouton procès est toujours grisé et impossible pour moi d'en faire un, alors que j'ai certains cas ou je partais laaaaargement gagnant vu que l'autre était complètement hors sujet, voir n'avait pas répondu du tout. Dans ces cas là il me semblerait normal de pouvoir faire un procès.
Revenir en haut Aller en bas
Cath




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2007

impossible de faire un procès Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire un procès   impossible de faire un procès Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:22

J'ai le même problème. C'est assez rageant quand l'autre est totalement à côté de la plaque et qu'on aurait pu gagner plein de point avec quelqu'un qui aurait répondu sérieusement.
J'aimerais donc savoir pourquoi il m'est impossible de faire un procés quand c'est parfaitement justifié alors que d'autres peuvent (et ce n'est pas toujours justifié)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

impossible de faire un procès Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire un procès   impossible de faire un procès Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:41

Finalement, il a été décidé de désactiver les procès pour les idées associés. Ils restent accessibles pour les autres compétences...

Je vous rappelle, que la consigne du procès est de savoir si le joueur a bien respecté la consigne de la partie. Par exemple, qu'il ne s'est pas trompé de relation. Il ne s'agit pas de savoir si ses réponses sont pertinentes ou non, mais juste conformes à la consigne.

Pour ce qui concerne les idées associées, on ne peut que suivre la consigne, quoi que l'on fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Cath




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2007

impossible de faire un procès Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire un procès   impossible de faire un procès Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:04

Pour les idées associées je comprends (même si parfois je me demande vraiment quel a été le cheminement de pensée de l'autre personne pour trouver certains mots...) mais je crois que ça m'est déjà arrivé pour des synonymes par exemple.
Bon, je ne suis pas sûre de ça, donc ce n'est pas important, mais je ferai attention quand cela m'arrive de voir si c'est que pendant les idées acssociées. Dans le cas contraire, je vous fournirai un screen.
Merci en tous les cas pour cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PhD

PhD


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

impossible de faire un procès Empty
MessageSujet: Re: procès pour les idées associées   impossible de faire un procès Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:10

Admin a écrit:
Finalement, il a été décidé de désactiver les procès pour les idées associés. Ils restent accessibles pour les autres compétences...
[...]
Pour ce qui concerne les idées associées, on ne peut que suivre la consigne, quoi que l'on fasse.

Pas d'accord.
Répondre (je cite de mémoire) dans ton cul pour logement ou je refuse de marquer quoi que ce soit sur ce connard pour Nic un nom propre que je ne citerai pas, cela avilit celui qui l'écrit et ceux qui le lisent et cela dégrade le jeu.
Il serait raisonnable de pouvoir demander la mise à l'amende de l'auteur, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendoelancourt.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

impossible de faire un procès Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire un procès   impossible de faire un procès Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:46

ah évidement, je ne pensais pas à des cas de ce genre....
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
gabzou




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2007

impossible de faire un procès Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire un procès   impossible de faire un procès Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:36

il m'a aussi été impossible de faire unprocès dans une partie de type "tout" (alors que l'autre n'avait mis que des expressions avec le mot demandé, erreur de consigne). Sinon je suis d'accord avec PhD, et je pense que les cas ou le créateur n'a même pas donné de réponse ne devraient même pas être proposés à d'autres (ou alors qu'on puisse faire du procès Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
PhD

PhD


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

impossible de faire un procès Empty
MessageSujet: impossible de faire un procès   impossible de faire un procès Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:18

gabzou a écrit:
je pense que les cas ou le créateur n'a même pas donné de réponse ne devraient même pas être proposés à d'autres (ou alors qu'on puisse faire du procès Twisted Evil )
Pas donné de réponse, ou répondu "***" ? Ce n'est pas la même chose.
Dans le premier cas, c'est quelqu'un qui a laissé s'écouler le temps sans rien taper. Par exemple, son téléphone a sonné, ou le gamin a mis un trombone dans une prise électrique, ou le chat s'est encore carapaté avec la souris... Là, d'accord, c'est une partie à détruire.
Mais si le joueur a pris la peine de répondre "***", il faut confirmer que la consigne n'a pas de réponse possible, et donc faire valider par un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendoelancourt.free.fr/
sriou

sriou


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2007

impossible de faire un procès Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire un procès   impossible de faire un procès Icon_minitimeDim 23 Déc - 5:43

PhD a écrit:
Pas donné de réponse, ou répondu "***" ? Ce n'est pas la même chose.
Dans le premier cas, [...] [l]à, d'accord, c'est une partie à détruire.

Les parties passées-vides sont conservées ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
PhD

PhD


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/11/2007

impossible de faire un procès Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire un procès   impossible de faire un procès Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:16

sriou a écrit:
Les parties passées-vides sont conservées ? Question Question Question
Je crois bien, puisque j'ai déjà joué contre de telles parties et que j'ai été juré dans des procès où elles étaient en cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://crescendoelancourt.free.fr/
Contenu sponsorisé





impossible de faire un procès Empty
MessageSujet: Re: impossible de faire un procès   impossible de faire un procès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de faire un procès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: