Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 wanted ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

wanted ? Empty
MessageSujet: wanted ?   wanted ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:56

Bonjour,
Comment se fait-il que beaucoup de termes , appartenant par ailleurs à de nombreux dictionnaires, soient refusés quand on veut les mettre à prix dans les wanted ? ( motif annoncé : "terme inexistant"...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

wanted ? Empty
MessageSujet: Re: wanted ?   wanted ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:25


Bonsoir,
j'ai rencontré moi aussi ce problème plusieurs fois, cela signifie juste que le terme n'existe pas dans la base, qu'il n'y a pas encore eu d'intersection sur ce mot-là.
Deux solutions : faire une invocation, ou se débrouiller pour jouer une partie thématique dans laquelle on pourrait mettre ce terme, en espérant que quelqu'un d'autre y aura pensé.
Bon, d'accord, c'est un peu long dans les deux cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

wanted ? Empty
MessageSujet: Re: wanted ?   wanted ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:37

Merci Choufine ! Wink
Ben oui , en effet , c'est un peu long et ....surtout ça manque de spontanéité ! Pas sûre d'avoir envie de faire tout ce trafic...Cependant , l'intérêt du Wanted est quand même de mettre des mots peu usités...enfin à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

wanted ? Empty
MessageSujet: Re: wanted ?   wanted ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:41

Citation :
Cependant , l'intérêt du Wanted est quand même de mettre des mots peu usités...enfin à mon avis...

Tout à fait d'accord, je peux t'assurer que je grommelle à chaque fois ! furieux (à défaut d'une icône qui grommelle)

Le bon côté, c'est qu'il y a encore de l'avenir dans JDM, tous les mots ne sont pas encore dans la base, nous allons encore connaître ce frisson lorsqu'un terme orange est validé dans les résultats. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

wanted ? Empty
MessageSujet: Re: wanted ?   wanted ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:34

il suffit de m'envoyer un mot et le le met le terme... ou encore, le moyen standard c'est de lm'invoquer suite à un jackpot... c'est justement le but de l'invocation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





wanted ? Empty
MessageSujet: Re: wanted ?   wanted ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wanted ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: