Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 intitulés des cadeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaudb




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2008

intitulés des cadeaux Empty
MessageSujet: intitulés des cadeaux   intitulés des cadeaux Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:03

Bonjour,

Petite question concernant les cadeaux. Jusqu'à présent je voyais (via le souk) quels étaient les mots que l'on m'offrait... ce n'est plus le cas maintenant ! Des explications ? RTFM ? Very Happy

Merci Wink

EDIT : en fait ça va, ça vient.
>un cadeau offert par Averell pour le terme tête (2010-09-04 22:56:57)
Revenir en haut Aller en bas
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

intitulés des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: intitulés des cadeaux   intitulés des cadeaux Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:05


Bonsoir Gusgus,

l'intitulé des cadeaux apparaît / disparaît en fonction de la quantité de cadeaux non joués : + de 10, on les voit, - de 10, c'est la surprise.

Voilà, bonne soirée et bon jeu,

Choufine
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb




Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 21/07/2008

intitulés des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: intitulés des cadeaux   intitulés des cadeaux Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:27

C'est assez spécial comme fonctionnement. L'inverse m'aurait paru plus "logique", à savoir pouvoir discerner tel ou tel cadeau quand il y en a pas trop... et forcément quand il y en a un peu plus, c'est le bazar... Parce qu'au final là, ça facilite la vie à ceux qui ne jouent pas régulièrement leurs cadeaux.

Il me semble que ça a été proposé d'ailleurs, la suppression des vieux cadeaux pour ceux qui sont submergés non ?
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

intitulés des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: intitulés des cadeaux   intitulés des cadeaux Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:58

Choufine a écrit:

Bonsoir Gusgus,

l'intitulé des cadeaux apparaît / disparaît en fonction de la quantité de cadeaux non joués : + de 10, on les voit, - de 10, c'est la surprise.

Voilà, bonne soirée et bon jeu,

Choufine

Ah ????
C'est pour ça que moi , je les vois toujours , donc ! lol!
Merci pour l'info, Choufine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

intitulés des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: intitulés des cadeaux   intitulés des cadeaux Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:00

gusgus a écrit:

Il me semble que ça a été proposé d'ailleurs, la suppression des vieux cadeaux pour ceux qui sont submergés non ?
ça a été proposé , mais assorti d'une pénalité en %tage de crédits....Et moi pas d'accord ! pas ma faute si on me couvre de cadeaux à tel point que je ne peux les écouler qu'en ne faisant que ça .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Choufine




Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 23/05/2008

intitulés des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: intitulés des cadeaux   intitulés des cadeaux Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:18


Salut n@t,
leçon retenue, normalement, tu reçois beaucoup moins de cadeaux. Tu ne ne dois plus recevoir que ceux avec la compétence sens / communication quand je clique sur "demander de l'aide à mes amis", et puis quelques cadeaux spéciaux collectifs, mais à peine.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

intitulés des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: intitulés des cadeaux   intitulés des cadeaux Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:30

Choufine a écrit:

Salut n@t,
leçon retenue, normalement, tu reçois beaucoup moins de cadeaux. Tu ne ne dois plus recevoir que ceux avec la compétence sens / communication quand je clique sur "demander de l'aide à mes amis", et puis quelques cadeaux spéciaux collectifs, mais à peine.
A bientôt.

Very Happy c'est vrai que tu m'en faisais beaucoup , mais il n'y a pas que toi, loin de là ! ceci dit, j'aime bien jouer les cadeaux de temps en temps , surtout maintenant qu'on voit ...où on met les pieds ! Wink Donc , je vais bien me garder de descendre en dessous de 10 ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Contenu sponsorisé





intitulés des cadeaux Empty
MessageSujet: Re: intitulés des cadeaux   intitulés des cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intitulés des cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Questions-
Sauter vers: