Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 difficultés de connexion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
courrent

courrent


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008

difficultés de connexion Empty
MessageSujet: difficultés de connexion   difficultés de connexion Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:41

J'ai depuis quelques jours énormément de difficultés , non pour me connecter, mais pour jouer : j'attends 3 plombes les réponses , lorsque je tape un mot il faut un petit moment avant qu'il ne soit enregistré; J'aurais voulu savoir si c'est "général" ou s'il s'agit de ma connexion , qui semble bien fonctionner par ailleurs Question
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

difficultés de connexion Empty
MessageSujet: Re: difficultés de connexion   difficultés de connexion Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:29

pareil pour moi..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
sriou

sriou


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2007

difficultés de connexion Empty
MessageSujet: Re: difficultés de connexion   difficultés de connexion Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:49

Argh... le boss est loin de l'autre côté de l'océan... limite même vers un autre océan... [oui je me comprends... avez vous joué une partie sur les océans ?].

Si vous pouvez nous donner plus d'infos... config et surtout quand cela se produit :
heure, première connexion au jeu, reprise du jeu... sur quelle page, toutes les pages ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

difficultés de connexion Empty
MessageSujet: Re: difficultés de connexion   difficultés de connexion Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:29

bon, j 'ai mis en bas a droite un affichage du temps de generation de la page en secondes... la page d'accueil met environ 4 secondes a être génénrer et je vais tenter de regler cela. Pour le reste dites moi qd vous avez des valeurs élevées.

si le temps affiché est faible mais que vous avez attendu longtemps - c'est un pb de connexion, ou eventuellement du serveur web (mais ca ne vients pas de moi, -- comprendre le php)

si le temps affiché est important ca vient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

difficultés de connexion Empty
MessageSujet: Re: difficultés de connexion   difficultés de connexion Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:20

bonjour,

oui, vrai problème

17s 329 pour générer une partie (appui sur le bouton "jouer")

l'affichage des pages "résultat" est aussi très long. il n'y a pas de chrono et c'est dommage sur ces pages résultat ! il me semble que le temps d'affichage est directement lié au nombre de réponses communes. c'est particulièrement visible pour les parties "jeu de la loterie".

entre parenthèse il est quand même gonflé de me demander 710 points pour faire une partie de loterie... je croyais la valeur maxi plafonnée ?

bonne journée. Very Happy
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

difficultés de connexion Empty
MessageSujet: Re: difficultés de connexion   difficultés de connexion Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:20

Exelmans a écrit:


entre parenthèse il est quand même gonflé de me demander 710 points pour faire une partie de loterie... je croyais la valeur maxi plafonnée ?

bonne journée. Very Happy
--
Ex.

je compatis.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

difficultés de connexion Empty
MessageSujet: Re: difficultés de connexion   difficultés de connexion Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:52

j'ai fait des modifs... ca devrait etre plus rapide maintenant

tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

difficultés de connexion Empty
MessageSujet: Re: difficultés de connexion   difficultés de connexion Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:58

ce soir ça va , vitesse normale.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Contenu sponsorisé





difficultés de connexion Empty
MessageSujet: Re: difficultés de connexion   difficultés de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difficultés de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: