Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cartel : toi, je vais être devant toi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sriou

sriou


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 26/06/2007

Cartel : toi, je vais être devant toi ! Empty
MessageSujet: Cartel : toi, je vais être devant toi !   Cartel : toi, je vais être devant toi ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:54

N'avez-vous pas toujours eu envie de dépasser un joueur dans le classement ?
Et de le faire savoir ?
Maintenant, vous allez avoir la possibilité de l'annoncer et de le faire. Et si vous réussissez, vous allez être récompensé !



Bientôt, il va être possible de sélectionner parmi les joueurs devant vous au classement celui que vous voulez battre.
Au moment où vous lancez votre cartel, la différence de score entre vous et lui est mémorisée et deviendra le bonus de points d'honneurs que vous obtiendrez si vous arrivez à réaliser votre objectif dans le temps imparti.
Votre objectif ? Passer devant ce joueur dans le classement ! Une fois réalisé, vite, allez dans le souk valider votre victoire !

Si vous êtes rapide, vous aurez un peu plus de gain d'honneur (un facteur 2 au maximum)... Si vous êtes trop lent... vous ne gagnerez rien, et tout le monde aura vent de l'échec de ce cartel.

Mais attention, un seul objectif à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Cartel : toi, je vais être devant toi ! Empty
MessageSujet: Re: Cartel : toi, je vais être devant toi !   Cartel : toi, je vais être devant toi ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:59

ça ne me plait pas du tout, cette affaire ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Cartel : toi, je vais être devant toi ! Empty
MessageSujet: Re: Cartel : toi, je vais être devant toi !   Cartel : toi, je vais être devant toi ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:03

coucou...

surtout si je rejoue un peu plus sérieusement ! Very Happy

--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Cartel : toi, je vais être devant toi ! Empty
MessageSujet: Re: Cartel : toi, je vais être devant toi !   Cartel : toi, je vais être devant toi ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:09

Exelmans a écrit:
coucou...

surtout si je rejoue un peu plus sérieusement ! Very Happy

--
Ex.
Toujours aussi modeste , toi ! lol!
(et pendant que j'y suis : pas joli-joli de surpayer les artefacts pour en priver ses petits camarades ! ....ça me rappelle quelqu'un....pas toi ? ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Cartel : toi, je vais être devant toi ! Empty
MessageSujet: Re: Cartel : toi, je vais être devant toi !   Cartel : toi, je vais être devant toi ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:39

bonsoir,
je paie un prix abordable, moi... rien à voir avec le vilain coup que "tu sais qui" nous avait fait ! Smile

par ailleurs, l'acquisition des artefacts fait parfaitement partie de la stratégie du jeu !

ensuite, si je suis devant tu pourras moins te plaindre du nouveau projet en développement !

enfin, je n'ai jamais été aussi prétentieux que tes souvenirs peuvent le laisser croire ! jocolor

et pour conclure, moi aussi je suis content de te revoir et d'être accueilli aussi chaleureusement. sunny sunny
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Cartel : toi, je vais être devant toi ! Empty
MessageSujet: Re: Cartel : toi, je vais être devant toi !   Cartel : toi, je vais être devant toi ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:53

ça , c'est de la réaction au quart de tour !
J'avoue que je n'en attendais pas tant ! Laughing

Bon retour, Exel ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Exelmans

Exelmans


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 22/02/2008

Cartel : toi, je vais être devant toi ! Empty
MessageSujet: Re: Cartel : toi, je vais être devant toi !   Cartel : toi, je vais être devant toi ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:11

merci n@t,

pour fêter çà... je te défie (amicalement, bien sûr) en duel sur le terrain ! Smile

bonne soirée, Embarassed
--
Ex.
Revenir en haut Aller en bas
n@t

n@t


Nombre de messages : 1725
Date d'inscription : 25/01/2008

Cartel : toi, je vais être devant toi ! Empty
MessageSujet: Re: Cartel : toi, je vais être devant toi !   Cartel : toi, je vais être devant toi ! Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:46

Exelmans a écrit:
merci n@t,

pour fêter çà... je te défie (amicalement, bien sûr) en duel sur le terrain ! Smile

bonne soirée, Embarassed
--
Ex.

Pas de problème ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ecrillustrations.net/
Contenu sponsorisé





Cartel : toi, je vais être devant toi ! Empty
MessageSujet: Re: Cartel : toi, je vais être devant toi !   Cartel : toi, je vais être devant toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartel : toi, je vais être devant toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Annonces :: Nouveautés :: Teasing-
Sauter vers: