Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Double achat de la même compétence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gueuze




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2007

Double achat de la même compétence ! Empty
MessageSujet: Double achat de la même compétence !   Double achat de la même compétence ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:10

Bonjour cher Admin !

Voilà mon problème : il y a une semaine environ, j'ai acheté la compétence "domaine" .
Et la stupeur m'envahit, lorsque je tombe sur une partie où la consigne est "domaine" : je l'avait déjà acheté, il y a un peu plus d'un mois ! Et puis elle avait disparu de mes compétences sans que je ne m'en rende compte…

Alors la question est : peut-on perdre une compétence si on est trop nul (mais je n'ai pas vu cela dans la règle) ou bien c'est un bug ?

Allez, zou, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Double achat de la même compétence ! Empty
MessageSujet: Re: Double achat de la même compétence !   Double achat de la même compétence ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:21

non, on ne peu pas perdre un compétence que l'on a acheté. Donc, à moins d'avoir une peu forcé sur la chicha (ou autre) il s'agit d'un bug... mais c'est la premiere fois qu'on me parle de ça...

je vais investiguer...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Gueuze




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2007

Double achat de la même compétence ! Empty
MessageSujet: Re: Double achat de la même compétence !   Double achat de la même compétence ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:11

Non, je n'abuse pas de "chicha", et je maintiens que j'avais déjà acheté cette compétence… Mais pour information, il me semble que c'est apparu après un remaniement du souk, quand il y a eu des compétences d'ajoutés ( du genre magn et antimagn ), voilà c'est tout ce que je peux apporter .

Sur ce bon plongeon dans les méandres de l'informatique, afin d'essayer d' y entraver quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1646
Age : 54
Date d'inscription : 23/06/2007

Double achat de la même compétence ! Empty
MessageSujet: Re: Double achat de la même compétence !   Double achat de la même compétence ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:26

bon, je ne comprend pas - la seule explication c'est un plantage de la base de données et avec un remise du backup... et qu'entre temps tu aies acheté la comp...


si qq d'autre a vécu quelque chose de similaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxdemots.forumactif.com
Gueuze




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/10/2007

Double achat de la même compétence ! Empty
MessageSujet: Re: Double achat de la même compétence !   Double achat de la même compétence ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:57

En même temps c'est pas grave ! Je m'en suis remis, mais je voulais le signaler, au cas où…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double achat de la même compétence ! Empty
MessageSujet: Re: Double achat de la même compétence !   Double achat de la même compétence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double achat de la même compétence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Développement du jeu :: Bugs-
Sauter vers: