Forum de JeuxDeMots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur JeuxDeMot : les idées en cours de développement à venir, le suivi des bugs...
 
JeuxdeMots, le jeuJeuxdeMots, le jeu  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bonus

Aller en bas 
AuteurMessage
-Loris-




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/10/2008

Bonus Empty
MessageSujet: Bonus   Bonus Icon_minitimeMer 8 Avr - 5:40

Bonjour à tous,

j'aime beaucoup ce jeu et viens régulièrement faire un tour pour m'amuser et tester les nouveautés. Ma dernière visite a été plutôt fructueuse, j'y ai découvert qu'en faisant passer un cap de 10'000 liens, on gagne 500 pts.

Je voudrais donc remercier mes amis, ma famille, les créateurs du jeu, mais surtout tous les autres joueurs qui ont créé les 189'999 autres relations et qui m'ont permis d'arriver comme un cheveu sur la soupe pour empocher le jackpot Wink
Je remercie aussi le décalage horaire qui me permet de venir jouer tranquillement quand out le monde dort !

Bref, tout ça pour dire que je joue des bonus de caps à franchir, comme beaucoup, certains que ça fait avancer plus vite le jeu. Mais je me demande si cela ne fausse pas le classement... Qui en passant me laisse perplexe (comment les points sont-ils calculés ??).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de JeuxDeMots :: Le jeu :: Criage & irritation-
Sauter vers: